undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Large|Couleur: 2851 Flumino/Noir|Modifier
Prix:49,95 €+ 7,90 € expédition

le 7 décembre 2012
Recherchant des gants chauds, imperméables, pas trop encombrants pour déneiger l'hiver avec une petite fraiseuse à neige, j'ai donc acheté ce modèle qui remplit ses fonctions. Amazon ne précise pas leur usage : il semble que ce soient des gants pour le vélo, mais on peut les utiliser au ski ou pour toute activité où les doigts sont soumis aux intempéries tout en restant immobiles. Compte tenu de leur garniture intérieure, ils "chaussent" un peu à l'étroit ; prévoir une taille suffisante.
le 29 janvier 2013
Design au top, bonne accroche intérieure. Par contre, je suis vraiment déçu que les coutures n'aient pas tenu après 1 mois de vélo, matin et soir : au niveau du pouce gauche, une belle ouverture (qui donne sur la doublure intérieure) de 4 cm et une ouverture similaire à droite, sur 1 cm. En recousant, ça devrait passer mais bon...

Les gants taillent petit, c'est à savoir. Pas ultra efficaces par temps froid (-5, -10) en vélo.
le 18 avril 2014
Ces gants sont confortables et chaud. Je les utilise sur un vélo tricycle couché et n’empêchent nullement la manipulation des poignées de freins ou manettes de vitesse malgré le fait qu'ils soient plus épais. Excellent produit que je conseille fortement.
le 10 avril 2015
Produit conforme à mes attentes pour un usage exclusif parapente .
Bonne protection / sensibilité .
Dommage qu'il n'y ait pas de sangle de poignet ( sécurité quand on les quitte en vol ) mais j'en rajouterai une .
Prévenu par les précédents acheteurs j'ai pris une taille au dessus et en effet c'est juste ( merci pour les retours !!! )
Pour la tenue dans le temps mes gants font environ 4 / 5 ans et sont plus souvent perdus que usés , à voir à l'usage .
le 3 décembre 2015
Achetés pour les vols en hiver et le ski , ces gants remplissent parfaitement leur office.
Attention à la taille. D'habitude je suis en M et au vu des commentaires j'ai pris du L ; ça va mais c'est limite. J'aurai du prendre le XL pour me permettre de mettre éventuellement des sous gants.
le 21 janvier 2016
Bon produit , taille très bien , style sportif , jeune , élégant et jolie couleur. Bonne matière , souple . Mais !!! J'ai testé les gants au ski et je les trouve un peut juste à la résistance au froid et températures négatives . Rapport qualité prix , un peu cher au vue de la qualité du produit sur l'isolation froid . Recommandation moyenne !!! Pour le prix peut y avoir mieux .
le 24 avril 2015
Chauds, confortables, super visibles. Achetés pur le vélotaf en ville, de nuit, il sont vraiment office de "clignotants" pour indique les changements de direction. Ils sont micro-perforés et assez salissants. On ne peut pas tout avoir!
le 20 août 2015
Cycliste femme, compte tenu des commentaires, j'ai pris la taille S et j'ai bien fait car c'est une taille 8.
Ils semblent assez souples par rapport à d'autres gants d'hiver.
Pour l'usure, à voir puisque je viens d'acheter en solde.
le 25 janvier 2016
Belle paire de gants,confort très agréable,super chaud, je les recommande à tous cyclistes qui ont toujours froid aux extrémités des doigts.par contre choisissez une taille au dessus car ils sont bien épais...
le 16 mars 2016
Excellents gants, absolument parfaits pour mon usage (parapente), mais .... attention en les retirant, car la doublure intérieure à tendance à sortir avec la main !