le 29 décembre 2012
J'ai acheté presque toutes les box 2 blu ray: elles permettent pratiquement d'en avoir 2 pour le prix d'un. Je craignais au départ que le second soit au rabais, il n'en est rien.

Dans le cas présent, le Live a Montreux 2004 (alors qu'en général les live Montreux sont excelents), est déplorable sur la piste 5.1! heureusement la piste stéréo est à la hauteur de la qualité scénique du concert. A noter sur ce meme BR, le concert a Montreux de 1996, qui n'est pas en HD mais n'en est pas moins sympas pour autant
le 2 août 2014
J'adore le timbre de la voix de Phil Collins donc pour moi c'est volume à fond et j'attaque le ménage, la cuisine etc.
Un petit bémol sur le "going back"
le 12 janvier 2013
EXCELLENT! mon home cinéma est amortie avec ce genre de concert fabuleux, extraordinaire, à mettre dans sa vidéothèque car Mr Phil partira un jour et nous serons heureux d'avoir eux un concert de qualité!
le 2 mars 2015
Phil, on aime ou pas...
Son talent n'est plus à prouver
+ + + + + + + + +
le 12 février 2014
enfin un blu-ray de phil collins qui ravira les plus fans mon père a qui je l'ai offert était conquis