le 1 août 2013
l'étui est trop grand pour l'appareil.
Quand on achete un rx100, c'est pour avoir un appareil ultra compact et performant. Avec cet étui, la performance reste, mais l'encombrement explose !

au moins 1,5 cm trop haut et 1 cm trop profond.

Bien dommage car c'était esthétiquement très prometteur
le 26 décembre 2013
Une blague... Cet étui est tellement mal ajusté à l'appareil photo auquel il est destiné que je l'ai aussitôt remisé. J'avais lu les commentaires des acheteurs précédents, et dans l'ensemble ils étaient suffisamment positifs pour que je décide à acheter l'étui, mais je déconseille fortement ce produit !
le 10 septembre 2013
Au lieu de s'orienter sur la housse officiel de Sony qui est à un prix selon moi très abusif, cette housse est une très bonne alternative pour protéger votre RX100. Tout est conforme à la description. Après 6 mois d'usage rien à redire. Il y a juste un léger espace entre le cache et l'appareil, mais rien de bien méchant, surtout pour le prix qui en vaut largement la peine.

En ce qui concerne le fournisseur, l'envoi a été rapide, soigné et très réactif.
le 30 juin 2016
Cette sacoche prévue pour le SONY RX 100 n'est pas en fait très adaptée pour cet appareil. Les dimensions sont approximatives, elle couvre très inégalement l'appareil, les boutons pression sont durs et on ne sait jamais s'ils sont réellement fermés. Contrairement à une sacoche pour un autre appareil compact SONY, celle-ci n'est pas à recommander. Certes, elle n'est pas cher, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.Elle est tout juste bonne à protéger sommairement l'appareil contre la poussière et les chocs.
le 11 avril 2016
De bonne qualité et plutot un bon design pour les amoureux du vintage. Mais l'etui est vraiment gros. L'interet du RX 100 est d'être tres petit mais avec cet étui il prend nettement plus de place... en revanche il protege bien et la partie supérieure peut être enlevée grace a un bouton pression
le 23 novembre 2015
J'ai reçu l'étui très rapidement. Il répond tout à fait à mes attentes. Mon Sony RX100 II rentre parfaitement, l'étui est juste à la bonne taille. A tel point que je ne suis pas sur qu'il rentre avec un grip pour ceux qui en auraient acheté un. Ce grip devient d'ailleurs inutile. Le cuir étant lisse, la tenue revient un peu à ce qu'on a à l'origine avec un peu de volume en plus. Il est livré avec une sangle en cuir.La vis en dessous le maintient parfaitement contrairement à ce qui a été dit. On peut choisir d'enlever le cache supérieur grâce aux 2 clips, il est alors seulement protégé par l'enveloppe du bas et sa sangle. Un petit retrait en bas à gauche permet de bouger l'écran assez facilement (pour les petits doigts quand-même). Le cuir semble de très bonne qualité, il est épais. Joli look rétro, il reste discret. L'ensemble respire la solidité et la qualité, l'appareil est vraiment très bien protégé. Vu le prix de l'appareil et celui de cet étui il ne faut pas hésiter!
le 19 juillet 2014
Bon etui de protection
Il s'ajuste correctement sur l'appareil, laissant du jeux mais rien de rédhibitoire
Avec cet etui, l'appareil est très protégé, avidement accessible et élégant
Une solution pas chère mais vraiment honorable.
le 29 décembre 2015
Étui vraiment adapté pour le Sony RX100 , pas de jeu bonne finition très très bon rapport qualité prix .
sangle bicolore intérieur en feutrine beige extérieur en noir comme l’étui
remplace avantageusement l’étui SONY beaucoup trop cher (80€ )
livraison un peu longue (Hongkong )
le 24 août 2014
NOUVEAU RX100-3 ne peut pas se loger dans cet étui qui pourtant a un beau look ! Impossible de fermer le rabat. Dommage
le 11 février 2015
Très pratique pour crapahuter. Le dessus s'enlève très facilement et rapidement pour prendre des photos.
L'appareil est bien protégé.
Seul bémol : il faut enlever complètement l'étui pour pouvoir recharger l'appareil photo (y/c la partie basse) car la partie basse de l'étui remonte trop haut et recouvre la prise micro-usb.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.