le 1 septembre 2013
très bonne finition, solide et très bon rapport qualité/prix … mais sur un plan ergonomique, quel dommage que l'attache de la bandoulière à gauche ne soit pas légèrement plus basse (à peine quelques mm), ce qui aurait permis d'ouvrir la trappe pour le transfert des photos sur PC sans dévisser et enlever chaque fois la partie basse de l'étui.
le 3 avril 2014
Cela m'apprendra d'acheter un produit bon marché : le peu que cela m'a couté, je l'ai perdu.
Cette housse est inutilisable. Raison principale : elle est bien trop grande pour le RX100.
Il y a trop de jeu entre l'appareil et la housse.
De plus, les pressions sont trop dures.
Question finition, ce n'est pas très pro mais cela peut aller.
Bref, un achat qui dort déjà dans un tiroir...
le 1 janvier 2014
bonne facture, petit coté retro sympa, bon rapport qualité prix MAIS...
-> la partie "cache objectif" est trop haute (l'appareil s'arrête au raz de l'objectif)
-> et surtout trop grande de 5mm (entre la face avant et la face arrière de l'appareil)
de ce fait le rabat arrière ne se plaque pas sur l'écran et donc ne le protège pas
le 18 février 2014
Mon nouvel appareil est enfin protégé, et ici au Cambodge c'est indispensable
tant la poussière est présente, partout...
Le voici à l'abri, dans un cocon au toucher agréable, d'une fabrication irréprochable
pour un prix incroyable.
Bravo !
le 24 janvier 2014
Cet étui pour le RX 100 est rès beau, en vrai cuir doublé velours.
Un défaut cependant L'étui fermé n'est pas assez serré sur l'appareil et laisse donc un jour du côté écran. Un bricolage s'impose
Mais le prix est imbattable.
le 28 janvier 2015
Beau produit tout cuir, correspondant à la description qui en est faite. Excellent rapport qualité/prix. Les délais de livraison sont un peu longs mais l'objet m'est parvenu juste avant les fêtes de noël; ce qui était souhaité
le 28 mars 2014
rapport qualité prix rien a dire au bout de 15 jours d'utilisation intensive a voir dans le temps même si je dois en racheter un autre cela ne me pause pas de problèmes vu le prix du Sony
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
S'adapte parfaitement au Sony RX100II CONTRAIREMENT aux affirmations vues sur le site
Très bonne protection et rapport q/p excellent.Cuir PU:du polyuréthane... mais sans le cuir!
le 29 octobre 2015
C'est vraiment un étui désign et pratique! Il s'adapte parfaitement au Sony DSC-RX100 et est très pratique à porter. De plus sa qualité de fabrication est très bonne!
le 9 octobre 2014
la qualité du cuir, la finition, la livraison et le prix rendent ce produit parfait ou presque;
On regrettera que la lanière ne soit pas complètement en cuir