Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 novembre 2016
matelas acheté début 2016. utilisé pour sortie bébé.
La matière bleue n'est pas du tout agréable au toucher, impression de nylon!
comme bcp de commentaires cités, matelas trop mince pour un bébé même petit. il faut que je rajoute des couvertures à chaque fois pour épaissir le matelas. Et comme plusieurs commentaires également, très peu pratique car on ne pas le plier!
dans le coffre voiture, prend bcp de place.... je vais en acheter un autre qui semble de qualité et qui se roule. je trouve le prix un peu "scandaleux" pour la qualité que c'est. je l'avais acheté en promo 11 ou 15 euros, je crois.
le 7 juin 2016
J'ai acheté ce matelas pour le lit parapluie de ma fille.
Sachant qu'il servirait assez peu je ne voulais pas dépenser énormément dedans. Et pour le coup, heureusement qu'il ne servira pas beaucoup car il deviendra vite une crêpe !
Le fait qu'il ne soit pas épais ne serait pas embêtant s'il offrait un bon maintien, mais ce n'est pas vraiment le cas. Heureusement ma fille est très légère pour son âge donc en usage ponctuel ça peut le faire.
A noter qu'il n'y a pas de housse de transport et que même plié en 2 il reste relativement encombrant.
Je mets 3 étoiles car je suis positive de nature mais le 2 étoiles n'était pas loin.
le 27 juin 2016
J'ai acheté ce matelas pour ma fille d'un an et demi et qui doit servir juste pour les voyages . Il est impeccable , fin mais comme indiqué dans la description . Je ne vais pas me plaindre car je savais ce que j'ai acheté et surtout vu le prix il est très bien ! Franchement pour le prix et pour que ça va me servir je suis très contente de mon achat ! Je le recommande mais il faut bien lire la description ! Il n'est ni de mémoire de forme ni d'épaisseur 10 cm! On sait ce qu'on achète ! Impeccable donc pour moi
le 23 juillet 2015
Matelas pliant de très bonne qualité. L'utilisons fréquemment pour notre fils mais aussi pour les enfants de nos amis lors de soirée à la maison. La mousse ne bouge pas malgré qu'il soit plié en 2 et ne prends pas la forme des enfants. En revanche le drap housse d'un lit bébé classique est un peu court.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2016
Nous cherchions un matelas pas cher, mais recommandé, et avons pas été déçus en choisissant ce produit.
Retourné de nos premières vacances avec elle, notre petit dormait là-dessus aussi bien que chez soi.
Nous i transportés dans le sac en plastique, il est venu avec dans la voiture. Il n'y a aucune dent visible ou renflement après beng 1 semaine en utilisation.
Pas d'odeur ou sensation désagréable du matériau.
Pour le prix d'un bon produit.
Pour certaines personnes, peut-être à d'énormes car il est 60x60cm, pour lequel vous placerez dans votre voiture, sans mettre trop de pression sur elle.
le 28 juillet 2017
Un bon matelas d'appoint pour lit parapluie mais ne pas utiliser sur du long terme car très fin 4cm contre 10cm pour les matelas classiques
review image
le 29 février 2016
Pratique pour les déplacements de bébé alors que la plupart des lits parapluie offrent un fond très dur. S'emporte partout et très facile à garder en permanence dans le coffre de la voiture, ne prend pas beaucoup de place.
le 14 février 2016
Correspons à la description, livré rapidement et sans souci.
Seul petit hic... Les draps de la dimension du matelas ne sont pas l'idéal, il faudrait la taille au dessus car le matelas aurait tendance à se retressir du coup il ne comble pas complètement l'espace du lit.
En dehors de ça le matelas est bien confortable et ne se tasse pas.
En conclusion c'est un bon produit.
le 24 août 2016
obligé de rajouté un autre matelas dessous. trop fin pour ma fille de 6mois va pour du dépannage d'une nuit mais pas pour de longues vacances.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 janvier 2016
Ce matelas et léger et pliant ok, de bonnes dimensions mais le matériel utilisé est de très basse qualité. L'extérieur est comme du papier.
Je doute bien qu'un bébé aimera cela.

Voir 1 question avec réponse