le 25 février 2013
Rien à redire. Pack fidèle à la description. Très bonne console qui me donne enfin accès à tous les jeux Square Enix!

Petits détails pour les curieux:

- Les 50€ remboursés: document à remplir ([...]) et à renvoyer avec une photocopie du ticket de caisse Amazon ainsi que le "POS BAR CODE" de la boite. ATTENTION: limité aux 30.000 premières demandes!

- 12GO? He oui, la console n'a PAS de disque dur. Vous pourrez donc en acheter un si vous le désirez. Par expérience, je peux vous dire que 12Go c'est vraiment limite rien que pour jouer à 4-5 jeux et télécharger quelques démo (car les jeux s'installe partiellement le plus souvent. Exemple: Deus Ex --> 3Go pour jouer). ATTENTION: vous aurez besoin en plus d'un "chariot" pour DD. Pour le changement simple de Disque Dur, je vous conseil de regarder une vidéo tuto, sur youtube par exemple!

- Non fourni dans la boite, je vous conseil vivement d'acheter un Cable HDMI tout simple, afin de profiter au maximum des superbes graphismes! Attention, votre téléviseur doit être compatible!

--> Voici les critères qu'il faut respecter pour choisir un nouveau disque dur :
([...]l)

Une taille de 2.5", soit les mêmes que pour les PC portables. Un disque dur de 3.5" ne rentrera pas, faites donc bien attention à ce point.
Un format dit SATA ou SATA II, l'IDE n'étant pas compatible et devient obsolète de toute façon.
Une vitesse de rotation de 5400 tours de préférence, sachant que les 7200 tours font monter la température à l'intérieur de la console. De plus, ils sont assez rares...

Voilà, je crois que j'ai fais le tour!
le 30 décembre 2012
Livraison hyper rapide, emballage parfait, decouverte du jeu "genial". Le début est un peu long, 'explications" de la baguette. Jeu très bien réaliser un peu pour faire évader l'imagination de mon fils de 8 ans.
le 31 août 2013
Acheté en remplacement d'une première Playstation 3 qui a plantée, j'ai choisi le pack en fonction du prix, et en l'occurrence celui ci était le moins cher au moment de l'achat, malgré le rajout d'un disque dur a acheté..
Pour avoir essayé le jeu, c'est sympa, sans plus, mais sans doute adapté à un public plus jeune.
A propos de la console en elle même, j'ose espérer que celle ci tiendra plus longtemps que la précédente, mais au vu des finitions (plastique qui semble fragile, en particulier celui de l'emplacement du disque dur), ce modèle ultra slim donne la sensation d'un modèle au rabais. Le fait de proposer une console à "bas prix" au détriment de la qualité et d'une absence de disque dur me semble incorrect vis à vis des joueurs. En revanche, au niveau des fonctionnalités, la console reste une bonne machine, avec de très bon jeux, le lecteur blu ray 3d, le jeu en ligne gratuit et de nombreuses possibilités multimédia telles que lecture de musique, photo et vidéo .
le 6 janvier 2013
répond tout à fait aux attentes!
facile à mettre en route et a utilisé, mon fils en est ravi! (du coup, moi aussi!)
le 2 mai 2013
Je soulignerai ici l'effort de Sony de rassembler la PS3 ultra slim + le jeu Book of Spell + le Wonderbook + la manette PS Move + la caméra Eye. A ce prix, c'est globalement très intéressant.
Pour la PS3 d'abord, elle fonctionne aussi bien que ses grandes sœurs, rien a redire là-dessus. Pour ce qui est de la mémoire de 12 Go, franchement c'est presque impossible de se satisfaire de si peu (ou alors il faut être un joueur occasionnel mais on achète pas une PS3 pour y jouer trois fois dans l'année) donc il faut prévoir l'achat d'un disque dur interne et du support pour celui-ci (vendu à part évidemment). Mais cela reviendra quand même moins cher au bout du compte.

Pour ce qui est du jeu Book of Spell, même si je suis une grande fille, je n'ai pas pu m'empêcher de m'émerveiller devant ce jeu, le rendu est surprenant de réalisme. Avis à tous les fans de Harry Potter, ce jeu est pour vous, petit ou grands qu'importe. Et puis en prime, vous avez une PS Move et une camera qui coutent assez chers quand ils sont vendus seuls. C'est un bon investissement je trouve, car grâce à ce pack j'ai pu découvrir bien d'autres jeux PS Move.
le 14 février 2013
Ps3 impeccable design douteux mais pour 199€ - 50 € remboursé 149 - Vente du jeu BOOK OF SPELL 40€ !!!
Ps3 à 110€ qui est le meilleur lecteur blu ray 3D du marché avec un soutien au niveau des MAJ important ! En plus ça fait console serveur multimédia et j'en passe !!!!
le 23 juin 2014
La console est réellement petite. Je possède une xbox 360, et la différence de taille est impressionnante. Attention, dans ce modèle, il est conseillé d'acheter un disque dure supplémentaire, car les 12go sont vite remplis avec les jeux dématérialisés.

Je trouve que l'interface de la ps3 est plus clair que celui de la xbox. J'ai eu un peu de mal au début (car pas l'habitude). Mais après plusieurs jours d'utilisation, les menus sont beaucoup plus clair.

Pour la manette c'est différent. Un fois quelques heures passées dans les mains, ça va. Mais je préfère largement cette de la xbox 360. Elle tient mieux en main. La manette de la ps3 est un peu trop petite, d'où un confort moindre. Par contre la batterie des manettes est meilleurs sur ps3

Je recommande cette console, que j'ai acheté car ma xbox a du mal à ouvrir le lecteur cd, et pour les exclusivité ps3
le 12 juillet 2013
Le jeu et le livre sont très biens, les jeux sont un peu simples malgré tout et plutôt destinés à des enfants < 10 ans mais la magie opère tout de même sur les adultes, à utiliser sur un grand écran plat. Par contre la caméra est loin d'être numérique et les pixels sont faibles, il y a donc un grain très visible sur l'image projetée de l'utilisateur et il faut beaucoup de lumière dans la pièce pour espérer une définition un peu plus nette de l'image. Très beau concept de jeu malgré tout et originalité du livre. A découvrir.
le 2 avril 2013
La PS3 est vraiment géniale, même si la PS4 est annoncé, la PS3 vaut le coup car elle est vraiment puissante, très bien intégré au réseau domestique (très facile d'acceder aux photos et vidéo de son ordinateur par le WIFI), c'est un plaisir de naviguer dans l'interface et les jeux sont vraiment beau.
Son prix ne cesse de diminuer en plus !

Et le jeu pottermore est vraiment sympa, un peu enfantin mais pour un enfant c'est le régal, ça marche super bien et c'est très réaliste !
le 5 décembre 2012
Je trouve cette console excellente, très bon rapport qualité prix avec un super graphisme. Elle est légère et ne prend pas beaucoup de place. De mon côté elle ne chauffe pas du tout. En plus le lecteur blu ray est de grande qualité et le jeu en ligne est gratuit. que demander de plus ? Merci Sony.

Voir 1 question avec réponse