le 2 juin 2013
La livraison a été très rapide et les effets sont super sur les peaux acnéiques! A utilisé dilué lorsqu'on se lave le visage! sinon ça brule! , conforme à ma commande .Je suis Très satisfaite!
le 11 octobre 2013
Je l'utilise tous les jours pour mon salon avec mon diffuseur a l huile essentielle, une très bonne odeur agréable.
le 19 décembre 2013
c'est un insecticide naturel et efficace que je mélange avec de l'huile essentielle de lavande, du vinaigre blanc d'alcool et de l'eau chaude.
le 12 octobre 2014
je vais souvent en asie et des moustiques il y en a avec ce produit a mettre sur la peau cela les éloignes et dons plus de piqures
le 31 juillet 2013
Le produit est conforme à l'annonce. Expédition impeccable. Odeur très forte mais contenant est assez solide et imperméable à l'odeur donc pas de fuite lorsque la fiole est fermée. Je pense malgré tout que j'aurais du prendre un plus faible volume (10 ml) car c'est bien concentré.
le 24 septembre 2013
achetée pour éloigner les moustiques ou du moins les repousser un peu....
mais odeur désagréable et beaucoup moins efficace qu'une autre de marque concurrente que j'avais depuis au moins 10 ans

l'huile de citronnelle n'est pas efficace face à une nuée de moustiques (prouvé scientifiquement) mais malgré tout, utilisée par exemple dans une coupelle en verre sur le bas des fenêtres, elle semble éviter en partie que des moustiques en quantité raisonnable ne pénètrent à l'intérieur
éviter de l'utiliser à l'intérieur des chambres, la citronnelle semble être un peu toxique
le 27 juillet 2014
Senteur fine et très agréable
De plus,satisfait de son action, les moustiques tigres ne pénètrent plus dans la maison.
A recommander
le 21 juillet 2014
Si je me base sur un rapport qualité prix, effectivement, je dois noter 5 étoiles. Mais c'est le produit qui doit être noté, et je ne retrouve pas la "force" d'une huile essentielle". Son parfum est plus discret que d'autres marques.
le 13 décembre 2015
Voila comme dit, super odeur, impossible de trouver en commerce, sauf en suisse! J'ai essayer toutes les citronelle en magasin francais, impossible de trouver. Voila que je tombe sur le produit. Exactement se que je cherche!!
le 28 novembre 2015
Bon je ne sais pas si cette huile essentielle remplira son office (achetée pour faire fuir mouches et moustiques marre des aérosols chimiques) mais en tous cas belle contenance, bonne odeur et parfaite pour mon diffuseur.