Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 septembre 2017
Produit de Bonne qualité et conforme idéal pour les brushings et pour une coiffure simple et rapide et sans abîmer les cheveux
le 12 juin 2017
je suis déçue, pas pratique du tout et assèche les cheveux ! j'en avais commandé deux....et du coup je n'ai pu faire qu'un seul retour car l'autre avait déjà servi !
le 21 janvier 2016
je suis ravie du résultat, elle a été livrée très rapidement et elle fait vraiment une jolie coiffure, on se croirait sortie de chez le coiffeur, j'en suis satisfaite.
le 5 février 2013
A utiliser sur cheveux longs, car le diamètre de la brosse est très gros.
Le cheveux est vraiment soigné, il est souple, léger et brillant.
En lissage ou en bouclage il est parfait. Je recommande.
le 18 octobre 2017
Jamais eu une brosse aussi efficace, ergonomique, facile à manier et pour un résultat qui est exactement ce que je souhaitais.
Mes cheveux sont rêches, d'une frisure irrégulière avec effet "queue de vache" assuré sur les pointes , assez peu glamour; et oui, je ne peux pas tout avoir, étant d'une intelligence et d'une spiritualité au dessus de la norme; Bref: mes cheveux au naturel sont vraiment MOCHISSIMES et me désolent profondément. J'ai déjà eu des brosses coiffantes, celle-là me convient vraiment car je suis coiffée en 20 mn maxi, j'ai les cheveux aux épaules. Cerise sur le gâteau: ils sont brillants ! Mon aspect coiffé tient facile 2/3 jours, je retouche pour le fun quelques mèches si j'ai vraiment que ça à faire( lol). Enfin son prix est tout à fait correct, le tout en fait un très bon produit .
le 26 juin 2016
J'ai acheté cette brosse à 19,99€ lors d'une promotion. Je possède par ailleurs une brosse soufflante rotative babyliss, qui sert normalement principalement sur cheveux mouillés mais que j'utilise aussi sur cheveux secs. Je précise que j'ai les cheveux épais, qui ont tendance à gonfler et sont moyennement boucles.
Je suis un peu déçue par la brosse Remington car
1) elle n'est pas rotative (il faut tourner soit-même la brosse puis appuyer sur le bouton pour libérer la mèche)
2) mes cheveux épais ont tendance à se prendre dans la brosse et à s'emmêler -> il est alors très difficile de retirer la brosse et cela abîme mes cheveux. Je n'ai jamais eu ce probleme avec la brosse babyliss
3) l'effet brushing prend plus de temps qu'avec la brosse babyliss ( une vingtaine de minutes car il faut bien prendre mèche par mèche pour ne pas emmêler les cheveux contre 5 minutes pour le babyliss car je prends de plus grosses mèches)

Peut être que cette brosse convient davantage aux cheveux fins. Je pense que bien utilisée, elle assèche cependant moins les cheveux qu'une brosse soufflante utilisée au quotidien.

Si mon avis vous a été utile, merci de cliquer sur OUI ci-dessous
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2017
Pas mal, ne brûle pas le cheveu, niveau lissage pas trop mal beau volume pas essayé pour les boucles car cheveux déjà frissé. Mais pourquoi pas pour faire de belles boucles type actrice américaines. Bon produit pour le prix je recommande
le 17 février 2016
C'est LE produit miracle que j'attendais. Après le lisseur, qui aplatit les cheveux, les broshings plus ou moins ratés avec séchoir et brosse, cette brosse chauffante est géniale. Le mouvement est très naturel et les cheveux hypers doux. Je ne mets pas 5 étoiles juste pour le bouton marche arrêt qui est mal placé
le 2 juin 2016
J'ai cette brosse depuis plus d'une semaine et je la trouve absolument super. Fini les brushings ou le lisseur à cheveux. Cette brosse donne du volume au cheveux, les lissent sur les longueurs et donne du mouvement aux pointes. Génial.
Il faut prévoir de la laque pour que le tout tienne suffisamment longtemps, pour les cheveux fins. J'ai vendu mon lisseur GHD depuis, je n'en aurais plus besoin.
Juste deux remarques : le temps de chauffe (env 3min) pas de place aux imprévus et le bouton de fonctionnement assez sensible.
Je ne regrette pas du tout
le 21 avril 2017
Je l'adore !! J'en ai offert une à ma mère et à ma fille. Super qualité et prix mini pour ce produit

Voir toutes les 29 questions avec réponses.