le 11 juillet 2013
reçu ce jour,très bien emballé..
va beaucoup me servir!
très contente..bonne qualité semble t il...
-juste une ou 2 qu il faudra que je cherche leur indication...
c est vrai que c 'est écrit petit! mais bon,vu la taille des flacons!
j aimerai bien un autre assortiment avec du thym,du basilic,de la camomille,du gingembre par exemple ou d autres dont les noms m’échappent mais assez connus...

qui sait ? ce le prochain assortiment si je suis entendue?
- ps: les gouttes sont un peu "grosses ",l ouverture des flacons me semble peut etre grande..
66 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2013
un lot très intéressant et certifié 100%naturelles H.E.
J'utilise les HE depuis plusieurs années et j'en ai acquis les bases si vous êtes néophyte attention tout de même a leur utilisation et demander conseil a un pharmacien ou a un médecin spécialisé en aromathérapie(ce n'est pas une médecine douce)
ATTENTION NE PAS UTILISER SUR FEMMES ENCEINTES ET SUR ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS SANS AVIS MÉDICAL.
Ne mettez pas n'importe quelle HE sur votre peau (certaines HE brûlent la peau) en inhalation ou en fumigation idem,surtout si vous êtes asthmatique etc.......... la prescription orale est a prendre sous avis médical.
les forums sérieux ne manquent pas sur le sujet,donc avant de sentir renseignez vous bien.
33 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
bon echantillonage de quoi faire pendant tres longtemps.huile excellente je la teste en ce moment .seul défaut mineur étiquette un peu difficile a lire pour personne âgée.colis exactement dans les temps.société sérieuse après le contact cordial que j'ai eu avec eu dans le choix pour avoir voulu différer la livraison pour absence.
le 20 novembre 2014
oui tout est parfait.La commande,la livraison avec un petit mot de remerciement sur le colis,les flacons bien emballés, les huiles que j attendais avec une feuille descriptive et les caracteristiques sur chaque flacon.je suis pleinement satisfaite,je commanderai à nouveau sans hésiter avec un tel service et un prix si attractif!
Le lot de 10 HE est à prix très compétitif (2,5 euros le flacon), l'envoi est soigné, très rapide, et le vendeur joint une feuille avec les utilisations et les propriétés des HE, ce qui me manquait ! Je l'ai affichée sur mon frigo...C'est parfait, je recommande.
le 25 août 2014
Néophyte, j'ai pris ce lot pour évaluer l'efficacité des HE dans mon quotidien.
Rien à redire sur le délai de livraison, l'emballage.
Je confirme la difficulté à lire les étiquettes des flacons. Le nom du produit est heureusement écrit clairement. Le document joint énonce alors clairement la destination. Par contre, absence totale de dosage recommandé, Diffusion, voie interne, externe ? Quelle quantité doit on utiliser pour obtenir l'effet requis ?
Extrait de la doc = "..des HE sont actives à faibles doses; à hautes doses ce sont les propriétés inverses qui s'activent.".
Ce lot est à considérer comme un réappro de stock et en parallèle, prévoir une recherche internet pour déterminer les posologies.
le 7 mars 2015
idéal pour démarrer avec les huiles essentielles, ou pour une utilisation variée
n'aimant pas les parfums d'interieur chimiques j'utilise des huiles essentielles régulièrement avec un diffuseur doux
le choix du kit permet de tester et d'alterner
Livré avec un petit livret qui fait que je me suis lancée et j'utilise désormais certaines au contact de la peau pour les douleurs. Pas mal du tout, et vu le prix aucun regret
elles semblent de bonne qualité comparé à la marque qui inonde les pharmacies à des prix injustifiés
le 27 avril 2015
reçu ce colis d'huiles essentielles , bien emballé et bien protégé, avant la date proposée ^^
je commence à les utiliser dans l'appareil aromathérapie Vic Tsing :
jusqu'à présent tout est correct... les gouttes du produit tombent un peu vite, donc faire attention à ce sujet...
j'aime la menthe poivrée qui rafraichit , ainsi que la lavande (pour le moment, les autres n'ayant pas encore été testées)
le 7 juillet 2013
La qualité est au rendez vous, pour un tarif très intéressant.
Cet échantillon permet de faire une approche des huiles essentielles les plus courantes.
le 6 novembre 2013
Lot assez complet et diversifié, l'automne étant arrivé avec ses désagréments pour la santé, plusieurs huiles sont utiles lorsqu'on commence à avoir le nez bouchez ou la gorge irritée (romarin, menthe poivrée ,eucalyptus et d'autres encore)si on n'est pas allergique, je les utilise surtout avec le diffuseur, il m'arrive aussi de l'utiliser(certains parfums comme la citronnelle, la lavande)comme parfum dans l'aspi, il suffit d'en imbiber un coton et de le placer dans l'aspi le mien est sans sac mais avec sac idem; D'autres parfums comme l'orange sont très agréables pour parfumer l'air ambiant..Peu de gouttes suffisent sauf pour le citron où il faut une dose plus importante pour avoir une odeur un peu plus accentuée...En tout cas plus sain et plus naturel qu'un diffuseur avec parfum de synthèse..Et très bon rapport qualité prix pour couronner le tout dans un envoi bien protégé (type plastique bulle)

Voir toutes les 14 questions avec réponses.