undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:3,99 €+ 2,31 € expédition

le 16 avril 2014
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi
le 20 mai 2014
tres bon produit
l'odeur d'avocat
parcontre le color vert reste sur les dras ((((
et ce ne pas possible de le nettoyer (((
le 11 avril 2013
pour les preparations home, pour l' entretiens des cheveux cela participe a l'amelioration des cheveux.en complement d'autres huiles tres bonne huile
le 19 janvier 2014
Le commentaire n'est pas sur les produits, mais sur les frais d'envoi de votre partenaire "naissance".
Ils sont très élevés et on ne les connaît que quand on reçoit la confirmation de commande par mail; donc, même si leurs produits sont bien et peu chers, je privilégierai désormais d'autres fournisseurs.
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2014
je l'utilise en soin avant shampoinng sur mes cheveux qu'il me les rends très doux.
Point négatif! Il a une odeur forte et désagreable.
Comme on dit souvent "ce sont les produits qui puent qui sont les plus efficaces"
le 9 novembre 2013
les cheveux de mes petits etaient maigres et ternes en deux seances de massage toute la famille a constate l'amelioration de la pousse de leurs cheveux ainsi que la brillance
le 15 juin 2013
Cette Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml est très bien. Elle semble véritable et pure. Idéale pour la peau et les cheveux. Une des seules huiles à pénétrer dans les fibres du cheveux.
le 21 février 2016
C'est une huile très riche pour les cheveux, elle m'est très utile pour mes soins capillaires. Le produit était bien emballé avec d'autres huiles que j'ai commandé de la même marque du coup pas de casse ! je suis contente ^^
review image
le 7 septembre 2013
Utilisée pour des préparations cosmétiques cette huile est un bonheur pour les cheveux fatigués, abîmés...Elle me parait être de bonne qualité et pénètre bien. Je recommande.
le 24 avril 2014
Huile parfaite , elle adoucit la peau mais faire attention de ne pas trop en mettre.
Il faut aimer l'odeur qui est un petit peu forte.
Je m"en sert comme crème anti- age .
J'en suis très satisfaite et je la recommande

Voir 1 question avec réponse