Prix:6,69 €+ 3,20 € expédition

le 25 novembre 2014
J'ai acheté cette huile d'avocat pour mes cheveux et je ne peux plus m'en passer, huile d'avocat + huile de ricin et huile d'olive, vos cheveux vous diront merci ! Je recommande cette huile à 100%
le 16 février 2015
J adore ce vendeur. Il vends de l huile de très bonne qualité et jusqu'à présent je n ai jamais était deću par la qualité de leur produit. Et il y a un très bon rapport qualité prix. Et cette huile nourrit très bien les cheveux crépus très secs et cassant. Il répart le cuire chevelu et il y a une éventuel repousse. Je la commenderai à noubeau certainement
le 27 mai 2015
Je l'ai acheté à des fins cosmétiques.
On peut l'utiliser comme base pour créer des savons, pour ma part je l'utilise pure sur ma peau très sèche pour l'hydrater ou en léger film protecteur sur mon visage avant d'appliquer une crème de jour...

je regrette juste d'avoir pris une aussi grande quantité car j'en utilise peu malgré l'usage quotidien (voir même deux fois par jour). J'en aurai pour au moins tout une année voir plus...
le 26 décembre 2013
Cette huile est géniale. Mes cheveux sont tous doux après application. L'odeur m'est déplaisante mais le résultat est là alors je ne me tracasse pas.
le 15 avril 2015
sensation agréable trés efficace mais odeur trés forte faut le supporter seul inconvénient ! super pour bains d'huile capillaires !
le 20 février 2015
Je ne regrette pas mon achat, le format et le conditionnement (bouteille en plastique) son top, adepte de l huile d avocat depuis ma grossesse je l a recommande vivement pour ses vertus et sa texture qui se fond dans la peau très rapidement.
le 2 mars 2014
Ravie de ce conditionnement grand modèle pour une huile de qualité même si l'odeur est repérable, mais les qualités absolument bonnes
le 19 juillet 2014
Il n'y a eu aucune amélioration sur ma chevelure avec ce produit en quelques semaines.
A éviter pour les cheveux fins…..
le 20 décembre 2015
Je mets 1 cuillère à soupe dans le masque naturel que je prépare chaque semaine pour l'entretien de mes cheveux, très efficace ;-)
le 3 juin 2015
enchantée de cette huile vierge, pesonnelement je la mélange avec ricin et coco, pour de très bon résultats de plus rapport qualité/prix très raisonnable. Merci.