Format: Blu-ray|Modifier

le 1 juillet 2009
J'adore ce film et il reste indémodable malgré son ancienneté. Bien qu'il y est là-dedans une fable (Un père de famille qui passe trop de temps au travail, délaissant sa femme et son fils; puis après s'en rendre compte, tente et réussi de rattraper ses erreurs), ce film est plein de rebondissements, d'hilarité et de joie.
Les costumes sont beaux et le scénario très sympathoche. Arnold, quoi qu'habitué aux films de guerre, s'est très bien débrouillé dans ce film, à l'instar d' "un flic à la maternel".
Je le conseille à tous ceux qui veulent se faire une petite séance comédie !
le 23 novembre 2013
Avec un flic à la maternelle et CE film monsieur univers confirme son talent pour la comédie sauce américaine (sans compter ceux fait avec Danny De Vitto). La course au jouet est un film sympa fait pour toute la famille à l'approche des fêtes : drôle, entraînant et agréable à regarder. A noter la présence du jeune Jack Lloyd l'acteur ayant incarné Anakin Skywalker dans l'odieux épisode I de star wars.
le 9 mars 2016
C'est une de mes madeleines de... Noël préférées : Arnold est parfait dans son rôle de papa maladroit, les situations sont drôles, le voisin horripilant à souhait et mention spéciale à Sinbad que je ne connaissais pas. La comédie familiale à son top !
le 4 août 2013
Ce film ravie les enfant surtout les petits garçon et les papa qui secrètement on gardé une âme d'enfant Vive les super Héros et Shwarzy !! ^^Transaction idéal coffret irréprochable 5 étoiles pour la transaction déroulé sans aucun problème et dans les meilleurs délais.
le 30 octobre 2014
Il faut bien avouer que le film fait son petit effet,Schwarzy est impeccable dans son contre-emploi et le film s'adresse à toute la famille tout en évitant de révéler aux plus jeunes la vérité sur le Père Noël.Je tenais à le souligner.Si vous avez des enfants en bas âge,vous pouvez leur montrer le dvd sans souci.
De plus,les valeurs défendues par le film sont très positives.Les enfants adorent.
Quant au dvd en lui-même,il est de faible qualité,l'image est digne d'une VHS.On s'y fait,mais l'éditeur aurait pu faire un effort.
le 24 février 2013
C'est un film que je n'avais pas vu à sa sortie et qui est plutôt méconnu, pourtant c'est une comédie de fort bonne facture avec quelques bonnes surprises et de bons délires, meilleure en fait que ce à quoi je m'attendais vu son relatif insuccès.
Cependant, il faut bien admettre qu'il y a quelques faiblesses dans le scénario et des pertes de rythme qui font que ce n'est pas aussi bon qu' "un flic à la maternelle" ou" encore Twins, mais cela reste un excellent film familial où le potentiel comique de de Schwarzie est plutôt efficace.
le 4 novembre 2012
je vous le conseil en blu ray excellent !
niveau son il est beaucoup mieu qu'en dvd
et l'image est quand meme plus belle
je vous le conseil pour tous ceux qui ont aimer ce film !
le 21 février 2013
Les tribulations d'un papa qui, comme tant d'entre nous, se lance au dernier moment, à la recherche du cadeau de Noel rêvé par son fils. Le mien avait tellement aimé quand il était enfant qu'il a souhaité le revoir à 18 ans !
le 28 août 2014
ça donne envie d'avoir des gosses tout ça.... ou pas mdr
Un film drôle et bien dosé, qui date un peut, mais qui reste pour moi incontournable à montrer aux enfants et aux parents qui je pensent se reconnaiteront dans la course que représente les périodes de fêtes ^^
le 21 avril 2014
Je regarde ce film chaque fin d'année car il est indémodable.L'ambiance fête de Noël aux U.S.A avec des dominantes
vertes et rouges( bravo aux décorateurs et au directeur de la photo).Je commence à le visualiser en riant et je le
termine avec une certaine émotion.Super Schwarzy.