Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,34 €+ 2,79 € expédition

le 20 avril 2017
Un dessin animé idéal pour les rêveurs, ca ouvre l'imagination des enfants et que malgré qu'on devienne des adultes on peut garder une âme d'enfants.
le 8 mai 2015
Un vrai classique de Disney passé à la moulinette pour nous offrir une édition BluRay absolument fabuleuse.
De manière générale toutes les rééditions Disney en BluRay sont magnifiques. Ce sont des disques à avoir dans sa BR-thèque.
le 29 novembre 2015
c'est exactement ce que à quoi je m'attendais ma petite fille a adoré tout comme moi j'ai donc commandé d'autres titres
le 13 mars 2017
super contente merci livraison très rapide :)
je suis fan des disneys bientôt j'aurai toute la collection manque plus que quelque un ..
Très bonne qualité
le 11 février 2013
Colis bien reçu en un temps record, les filles et les garçons ont adorés, bonne durée du film, un son et une animation d'excellente qualité.
le 29 décembre 2012
Un de mes dessin animé préféré enfin en blu-ray! Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas (trop) déçu. Même si l'image n'est pas aussi parfaite que 'La Belle au Bois Dormant' ou 'Pinocchio', elle est tout de même de très bonne qualité. Les couleurs sont éclatantes et les contours très nets. En revanche le Disney view et un beau menu animé manquent cruellement à cette édition.

Là où j'ai été super déçu c'est sur le packaging. La jaquette aurait pu être un peu mieux travaillée, mais c'est surtout l'absence de fourreau carton qui me "choque". 'Cendrillon', sorti en septembre en DVD, n'en avait déjà pas mais l'édition blu-ray en avait un. Pourquoi pas 'Peter Pan', qui fait tout de même partie des classiques Disney?! Bref Disney France fait des économies partout et c'est bien dommage... Sans parler de cette numérotation inutile apparue depuis 'La Belle et le Clochard' et présente depuis sur tous les blu-ray.
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2013
Large bande noire sur les cotes, lors de la diffusion du dessin animé.
Pas adapter pour les écrans 16:9.
Disney aurait pu faire un effort d'adaptation.
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
le 11 septembre 2013
Le doublage n'est pas celui d'origine !
Pourquoi ne pas laissé le choix ?! D'autant que du 5.1 sur un tel film est quasi inutile. Donc il faut garder le doublage d'origine.
C'est une partie de notre patrimoine qui s'envole !
C'est une honte...
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2015
"Peter Pan", sorti en1952 et réalisé par Hamilton Luske, Clyde Geronimi et Wilfred Jackson (Les réalisateurs de "La Belle et Le Clochard", "Les 101 Dalmatiens", "Alice au pays des merveilles", "Cendrillon", "Fantasia", "Pinocchio" et "Dumbo" entre autres...), est un splendide dessin animé drôle et spectaculaire qui fait partie des meilleurs films d'animation des studios Disney. Ce véritable chef d’œuvre, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma, n'a pas pris une ride et est toujours aussi magique à regarder malgré le temps qui a passé. Le film nous raconte les aventures de Peter Pan, un jeune garçon vivant au pays imaginaire, qui ne désire pas grandir. Il se retrouve à Londres avec son amie la Fée Clochette pour retrouver son ombre et emmène avec lui trois enfants, Wendy, Jean et Michel, qui refusent eux aussi de grandir, au pays imaginaire. Lors de leur arrivée dans cet incroyable monde, ils devront affronter le terrible Capitaine Crochet avec son équipage de pirates et feront aussi la connaissance des Indiens, des sirènes et des enfants perdus. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Peter Pan" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants. Les chansons sont également très sympathiques et entraînantes, en particulier les inoubliables "Tu t'envoles" et "A la file indienne". Bref, "Peter Pan" est un pur chef d’œuvre des studios Disney. Un dessin animé très réussi et drôle qui a marqué plusieurs générations et qui devrait plaire à toute la famille. Un divertissement de qualité, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment impressionnant pour un film de 62 ans! Disney a fait du très bon travail sur la restauration de ce film. Au niveau du son, la VF, qui est d'origine (En tous cas par rapport à la VHS des années 90), est proposée en 5.1 DTS-HD HR. Un son de très bonne qualité même si la VO, qui est proposée en 5.1 DTS-HD MA, est un peu meilleure.

En bref, "Peter Pan" est un classique de l'animation et un magnifique chef d’œuvre des studios Disney, l'un de ceux qu'il faut voir absolument au moins une fois. Un dessin animé magique, bourré de poésie et d'humour, on retombe tous en enfance avec plaisir! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera à un large public. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.