Format: Blu-ray|Modifier

le 26 décembre 2012
Je connaissais déjà 3 des films et j'avais besoin de légèreté et de rire dans une période difficile: but atteint avec ces personnages attachants et ces situations alliant rires et émotion! Je recommande cette intégrale (même s'il y a quelques répétitions) dès le plus jeune âge - des petits sont tout à fait aptes à saisir le comique de situation - pour des moments de partage en famille et pour aborder, sans en avoir l'air, de nombreuses problématiques "humaines"!
le 22 novembre 2012
Les 4 DVD sont géniales et plus surprenants les uns des autres ! On ne se lasse pas de les regarder en famille et on en rigolme toujours autant. Surtout avec Scratch et son fameux gland ainsi que Sid qui nous fait mourir de rire tellement il est "stupide" !! C'est vraiment très drole et nous ne regrettons pas d'avoir acheté les 4 DVD. Les enfants sont ravis et nous, parents, aussi. Bref, que du bonheur en famille !
le 17 mai 2013
L'intégrale des films, qui sont très bons (j'ai moins aimé le dernier), en très bonne qualités HD, pleins de bonus, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas en bonus Le Noël de L'Age De Glace, petit film très bon qui manque un peu là je trouve ...
le 25 avril 2013
Quel bonheur de trouver cet intégral à 19€ alors que le commerce le propose à 40... Un grand merci à Amazon pour ses prix toujours aussi attractifs! Le coffret est sympa, avec les 4 films de la saga à l'intérieur dans leur boitier respectif.
J'espère que mon commentaire vous sera utile !

La livraison fut très rapide, dans un emballage soigné, merci à Amazon Premium

Concernant le produit, il correspond tout à fait à mes attentes, il est de très bonne qualité
A l'utilisation, il est parfaitement bien conçu, il s'agit d'un très bel article, pour offrir, c'est un super coffret, avec l'intégralité des 4 films et en plus, une peluche de Scratch qui fait son effet, vraiment bien fait !
Quant à sa matière et ses finitions, la peluche nous garantit une très longue durabilité !

En définitive, je vous recommande ce produit, j'en suis pleinement satisfait ! Très bon rapport qualité/prix

Si ce commentaire vous à été utile, vous pouvez toujours le notifier en cliquant sur "Oui" ça fait toujours plaisir, Merci !
le 20 mai 2013
Un produit a saisir absolument a ce jour au vu des offre bluray actuelles sur Amazon.
Regroupant les 4 volets il ravira petits et grand avec une qualite d image bluffante.
Le passage en HD permet de redecouvrir les films notamment les deux premiers.
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Ayant acheté ce coffret pour mes petits enfants, je suis très decu en effet à la lecture du dvd 4 "la derive des continents" il ne fonctionne pas, pourtant dans un lecteur blu-ray !!!!!! je le renvois
le 6 janvier 2014
Je ne me lasses pas de regarder des dessins animés en Blu Ray c'est le top. De plus à un prix super auquel j'ai déduit un chèque cadeau de 10€, imbattable même au moment de noël.
le 29 novembre 2013
J'ai commandé ce coffret pour l'offrir à mon petit fils de 3 ans. La peluche est super sympa et j'attends avec impatience qu'il ouvre son cadeau pour pouvoir visionner ces 4 films que j'adore. Finalement je me demande si ce n'est pas le grand père qui s' est offert un cadeau ? ;)
le 20 janvier 2013
Pour les petits comme pour les grands, tout est bon dans ce coffret... Des fou-rires, de la réflexion, le caractère bien affirmé de chaque protagoniste, et le graphisme parfait, font de ces films le cadeau à faire ou "à se faire" pour oublier la grisaille de l'hiver ! L'âge de glace fait partie des grands classiques du cinéma que l'on a plaisir à voir et revoir, seule ou avec les enfants.....