le 19 octobre 2012
Esope n'a jamais écrit ses fables, ce sont ses auditeurs qui les ont rapportées. Cette édition présente de manière agréable ces fables pleines de sagesse et d'humour qui n'ont rien perdu de leur actualité.
le 11 mai 2014
j'ai comparé les fables d'Esope et celles de La Fontaine, le premier écrit de façon vive, sans langue de bois, mais longtemps avant La Fontaine il avait parfaitement perçu la nature humaine. Un vrai régale qui m'inspire pour écrire. (mes écrits restent dans mon ordinateur, en fait j'écris pour moi)
le 10 février 2013
Oeuvres complètes de Esope l'inspirateur de Lafontaine dans ses fables simples et moralistes , a lire et à relire avec plaisir.