le 12 novembre 2013
ce materiau plastique est mieux adapté au stockage exterieur de la table que le tissu fourni par cornilleau lors de son achat
le 11 novembre 2014
housse bien faite protégé bien de la pluie en revanche prévoir un système pour le vent pour ceux comme moi qui laisse leur table en extérieur.
le 5 avril 2014
Elle englobe bien la table et les petites fixations sont pratiques pour la maintenir par grand vent .
Coloris gris anthracite bien joli .
le 13 mars 2014
produit non fini. pas d'attache sous le produit. scratch souhaité. de plus l'eau stagne en haut de la table.....
pas satisfaite du tout.
le 4 septembre 2015
Prodotto ok. Facile da mettere e togliere e svolge il suo ruolo di protezione.
Molto pratico per me che tiengo il tavolo da ping-pong all'esteriore,
le 23 mai 2015
Nous avons cette bâche depuis 5 mois pour notre table de Ping pong cornilleau exterieure, elle s'use très rapidement, se déchire facilement à force de l'enlever et de la remettre. Point positif : les attaches contre le vent.
le 4 novembre 2015
Rien a dire , cette housse de protection correspond parfaitement à ma table de ping pong , celle ci est protégée pour l'hiver
le 1 août 2015
les housses sont arrivées au moment prévu , bon emballage et article conforme à la demande .. je ne suis pas déçu ... super
le 6 septembre 2015
Les attaches ne sont pas solides, ont cédé au premier coup de vent. Le système mérite d'être repensé, complété avec Velcro ou sangle par exemple.