le 19 mars 2013
le produit ne tien pas la charge (maxi 30min) , je n arrive pa non plus a le faire charger , y a t il un protocole
le 27 mai 2013
Pas de carte SD (achetée en urgence le jour de la réception à 10 €) et manque d'explications sur le site. J'ai dû contacter le vendeur pour avoir la réponse qui a répondu rapidement.
La charge ne tient pas plus d'une demi-heure et il faut obligatoirement un ordinateur avec port USB pour recharger (pas pratique quand on est en vacances).
Tous les formats ne peuvent pas se lire.
Impossible de choisir la couleur.
Je suis déçue et ne retournerais pas l'article car j'aurais plus de frais via la poste.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
j'ai reçu le baladeur, voila ce que j'en pense, je n'en suis absoluement pas content du tout
-commande effectuée le 25/04, reçue le 6/05 ---> 11 jours pour que ça arrive...
-je teste le produit, deja, on peut reculer les chansons mais pas les avancer.... (pratique quand on lui cale des discographies dans le bide)
-il recrache la carte micro sd sans que qui que ce soit n'appuie dessus ni que quoi que ce soit la touche (ça surprend de se faire attaquer par une carte micro sd alors que le baladeur charge)

- et enfin, le summum, si je voulais le renvoyer, ça me couterait plus cher de le renvoyer que ce qu'il m'a couter.

donc le lendemain, je suis aller en grande surface, et j'en ai trouver un quasi identique et miracle, on peut avancer les chansons...
bref, je ne commanderait plus ce produit
le 15 décembre 2015
Appareil reçu en bon état.
Malheureusement, pour le prix il ne fallait pas s'attendre à de la grande qualité ... en moins d'une semaine d'utilisation légère, il ne fonctionne déjà plus

... il semblerait que cela vienne de la batterie, puisque lorsqu'il est branché au secteur, il fonctionne.

Je déconseille fortement ... Il n'y aura que des déceptions
le 1 juin 2013
Contente mais 2 cartes sur 3 sont protégé en écriture et du coup impossible de mettre des musique dessus comment faire svp
le 24 décembre 2015
Je m attendais pas a de la grande qualite vu le prix mais quand meme! Il ne fonctionne pas et a fait planter mon mac poubelle! De plus je l ai attendu tres longtemps
le 6 mars 2014
J'en ai acheté 2. Ils ne fonctionnent pas sans carte sd qui coute le prix de l'objet. Il n'y a pas de notice d'emploi. C'est un produit inutile pour des adultes.
le 12 mai 2014
je me suis servi de ce mini lecteur pendant trois semaines et ca ne marche plus depuis lors merci pour la pub
et de l'argent jeté par la fenêtre
le 2 mai 2014
Mini baladeur pas cher mais on comprend pourquoi il ne marche pas!! Dommage pour l'utilité que j'en avais je trouvais que le produit était excellent
le 12 janvier 2016
Le produit ne fonctionne pas, j'ai pu transférer mes musiques dessus mais aucun son ne sort des écouteurs. Je suis vraiment déçu.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.