Taille: 43 EU|Couleur: Bleu (Navy Suede)|Modifier
Prix:110,00 €+ Livraison gratuite

le 7 mai 2012
confortables, classes, belles, sexys.... et j'en passe. pour la pointure, je fais du 39, j'ai pris un "6" UK qui correspond ( presque ) à 39 et demi. ce sont des pantoufles, qui permettent aussi de marcher, de conduire, bref, je n'ai pas essayé l'escalade, faute de baudrier assorti aux dits escarpins, mais c'est bien la première fois que je trouve des chaussures aussi polyvalentes
le 20 avril 2013
Avec mon pied large et ayant un hallus valgus, no problem avec ces chaussures à talon. Certes je ne peux les porter la journée à cause de ma déformation, mais je suis ravie de pouvoir etre élégantes pour une soirée ou une cérémonie sans boiter ;-)
le 4 décembre 2010
Ces chaussures sont aussi jolies que confortables, intemporelles elles se portent en toutes circonstances avec un jean, un tailleur ou une robe habillée. S'il ne doit y avoir qu'une seule paire dans le dressing ce sera celle là
le 4 avril 2014
La petite Bombay de Clarks n'est pas tout à fait blanche, plutôt "coquille d'œuf" ou beige très clair, mais cela me convient et c'est même suite à un commentaire d'une de vos cliente que je l'ai choisie. J'ai rencontré cette petite chaussure il y a environ trois ans. Elle est jolie, confortable, élégante, différente ....Elle est extrêmement bien faite aussi jolie dessus que dessous. Ce qui est bien c'est qu'elle est déclinée en différentes couleurs .... je ne la quitte plus ! Bravo à la maison "Clarks" car la qualité devient rare dans le commerce et pour une fois je n'ai pas l'impression de "me faire avoir". Un consommateur respecté devient un consommateur fidèle !
le 12 novembre 2010
Chaussant correspondant bien à la taille 38, pausserie de qualité. Semelles conçues pour éviter les glissades. Talons peut-être un peu hauts (pour moi). Avant l'achat, j'aurais aimé en connaître la hauteur.
le 18 octobre 2013
tres tres bonnes chaussures, tres tres confortables, talons a la bonne hauteur, couleur superbe, rien a redire, à conseiller vivement
le 9 octobre 2013
Je connaissais ce modèle que je possède déjà en noir plus classique et que j'apprécie pour sa qualité et sa forme tres feminine, qui fait un joli pied.
Mais celui-ci en camel et rouge, plus original est du plus bel effet. J'ai reçu de nombreux compliments.
le 26 septembre 2014
j'hésite entre 3 et 4 étoiles...Le look est très sympa, la hauteur des talons (7cm) n'est pas du tout handicapante pour une marche facile même sur de l'herbe, le cuir de super qualité. Bref, des Clarks...

Mais malgré quelques jours de tests j'ai toujours des ampoules à chaque sortie : je n'ai pourtant pas le pied spécialement large (peut-être un peu ? sans plus) et j'ai pris ma taille habituelles. Plus grand j'aurais eu du mal à marcher sans les perdre à chaque pas, là c'est limite trop grand.
le 21 janvier 2014
Je ne portais plus de talons depuis une trentaine d'années. Les commentaires des acheteuses et la marque clarks m'ont décidé a réessayer. Ces chaussures sont exceptionnelles. Magnifiques et tout de suite confortables malgré les 7cm de talon qui me faisaient peur. Elles sont parfaitement finies et très classe aussi bien en pantalon qu'en robe. Je n'ai eu que des compliments. Je suis ravie de mon achat et bravo amazon pour la livraison toujours dans les délais.
le 31 juillet 2013
Très belles paires de chaussures pour le quotidien, le talon est stable, ni trop haut,ni trop plat. Le patin sous la semelle rend la chaussure anti dérapente. Hyper confortable, je l'ai ai portée toute la journée sans souffrir. Etant entre deux pointures, j'ai pris la plus grande,et elles sont parfaites.
J'en prendrai certainement une paire de noire pour l'hiver.
Tres bon rapport qualité prix

Voir 1 question avec réponse