le 13 octobre 2012
Manuel classique d'immunologie, objet de révisions multiples, dernière édition américaine. La traduction française actuellement disponible correspons à une révision antérieure
le 22 octobre 2013
Le livre est en parfait état comme signalé sur le site. J'en suis entièrement satisfait. Je peux à présent passer des heures à préparer des présentations d'immunologie.
le 7 janvier 2016
bouquin d'immunologie, très complet et bien illustré ... c'est un sacré pavé mais il aide vraiment à la compréhension et il aborde tous les sujets.
le 24 octobre 2013
L'article a été déposé hier dans ma boite à lettre. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai été déçu parce que le bouquin est plié sur le coté. On peut bien voire que le livre est neuf mais il est plié sur le coté droit. Ceci est certainement dû au très mauvais packaging. En effet le livre a été envoyé entouré d'un tout petit carton et puis il est mis dans un énorme sac fermé par une sangle en plastique. Il n'était donc pas du tout protégé.