undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 février 2014
montre super sympa pour un petit prix
je conseille vraiment !!
originale et fait bien son effet .
livraison assez rapide pour selon qu elle viennes directement de chine
le 2 avril 2014
moi je ladore.
arivee avec une semaine d'avance,
tres belle avec de belles finition,
fonctione tres bien.
jen ai meme reccomander une.
le 30 octobre 2015
reception un peu longue, mais la montre est tres jolie et du plus bel effet, bonne qualité, j en ai dessuite commandé une deuxième pour un ami
le 20 décembre 2014
l'article répond à toutes mes exigences et fera un très beau cadeau de Noël
je recommande cet achat aux clients d'amazon
le 28 septembre 2015
Belle montre dommage qu'il n'y a pas mode d emploi ,et un beau prix je recommande pour les adolescents elle est nickel
le 12 février 2016
Ce qui m'a plus dans cette montre c'est sa forme,je ne connaissais pas les montres led, le fait d'appuyer en permanence sur le bouton pour avoir l'heure est très agaçant,la montre m'a durée deux jours,car le bracelet s'est déchiré,
le 6 avril 2014
pour le prix c'est pas mal mais ma montre s'est désintégrée en morceaux en quelques jours , impossible de la remonter de manière à faire tenir le socle de protection arrière ...
le 6 novembre 2015
Cette montre prend énormément de l'avance et le bracelet n'est vraiment pas solide. Par ailleurs l'heure est très difficile à lire (écran trop brillant)
le 31 décembre 2015
Ces une bonne montre pour ce prix
Mais seule bemole ces que le bracelet n'est pas très solide pour ma part il a lacher au bout de 1 semaine
le 20 novembre 2015
Rapport qualité prix aucun problème. Je suis juste un petit peu déçu par la solidité du bracelet qui a lâché au bout de trois jours.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.