Prix:10,99 €+ 2,31 € expédition

le 14 juillet 2013
Je m'en sers comme huile de jour et de nuit, démaquillant, huile solaire (sans pour autant m'exposer ou alors sous un parasol), anti-rides, anti-acné. Un véritable tout-en-un. Ma peau est mieux hydratée, plus souple, moins de boutons (à vrai dire je n'en ai plus... mais bon on est en été, ça aide aussi), le contour de mes yeux a pris un sacré coup de jeune... Je l'adore... Sa texture est agréable. Cette huile est mon produit beauté...
le 14 mars 2014
J'ai acheté cette huile pour me faire une huile de jour, mélangée à quelque gouttes d'huiles essentielles, ma peau est plus lisse et mon teint est plus lumineux! J'ai une peau a tendance grasse et cette huile la régule parfaitement contrairement à ce que l'on pourrait croire!!!! Je l'adore!!!!
le 5 janvier 2014
Je l'ai acheté suite à la lecture d'un commentaire, pour essayer.
J'ai une peau qui tire facilement aprés la douche, ou pire, aprés la piscine.
Je fais un mélange avec de l'huile d'argan.
J'ai recu le colis à la date prévue par Naissance.
le 28 avril 2014
C'est une huile de bonne qualité pour les cheveux notamment ! Celle-ci leur donne de la brillance et les hydrate en faisant des masques. Pensez à les poser longtemps, plus de deux heures pour que l'huile pénètre.
le 7 juin 2014
Pour une peau douce et hydratée mettez-en tout les soirs, votre peau ne peut en être que ravie!
Je recommande, c'est de loin la meilleure huile pour le visage car non comédogène!
le 23 septembre 2014
Très bon produit. Huile agréable. Huile sans odeur et très facile à appliquer. Rapport qualité prix impeccable. A recommander sans soucis.
le 29 juillet 2014
Cette huile pénètre bien la peau et est agréable à utiliser. Je l'utilise en complément d'HE et j'en suis satisfaite.
le 5 août 2015
Cette huile est non grasse et elle hydrate la peau en profondeur de plus elle a une odeur très agréable.
le 1 juin 2015
tout les produits industriels sont trop chimiques et ma peau a du mal a le supporter je me suis enfin decider a passer au 100 % naturel .
le 19 octobre 2015
cette huile de jojoba est de bonne qualité.
Elle m'est précieuse : je l'utilise sur la peau ainsi que sur les cheveux

Voir toutes les 5 questions avec réponses.