Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Comme tous les films de protection, ce n'est pas évident à poser. Il faut être patient si l'on ne veut pas se retrouver avec une surface couverte de bulles \(^_^)/ tout en évitant la poussière ou (et) la vilaine trace de ses empreintes de doigts sur la face collante du film.

Ces films sont de bonne qualité, une fois passer la crise de nerf pour l'application, ils sont pratiquement pas visibles et n'enlève en rien la sensibilité tactile.

J'ai pu mettre un film sur mon Ipad, le second m'a servi à protéger l'écran tactile de mon micro ondes (oui je suis maniaque, j'en avais marre des vilaines traces de doigts et çà le protège d'éventuelles rayures) et le 3ème m'a servi après de minutieuses découpes à protéger mon Iphone. En plus à ce prix là (4,99 €) pourquoi s'en priver ?!!... Très bon rapport qualité/prix
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Malgré que ce produit soit indiqué "seulement compatible Kindle Fire HD 7 ", j'ai quand même voulu tester avec mes deux tablettes 7".
Effectivement, il n'y a pas à proprement parler de compatibilité, mais, avec un peu de bricolage ( un coup de ciseau par côté ), j'ai réussi à faire correspondre écrans et protections .
Mes deux tablettes sont ainsi bien protégées .
Pour moins de 5 euros, on a donc 3 films de protection facilement adaptables et tout le kit nécessaire à la pose, soit : une lingette nettoyante et une carte pour l'application ( Pas besoin de sortir votre carte de crédit ) .
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour avoir déjà acheté et testé plusieurs produits Marware, on peut y aller les yeux fermés. Là, pas de chichis. Un package 3 en 1 protections films écrans (Kindle Fire HD 7 pouces).

Oui mais le hic, c’est le prix. 22.99€ non justifiés ici (du coup 3 étoiles maximum)

Si toutefois vous en faites l’acquisition, attention à la pose pour éviter les bulles (utiliser un chiffon anti statique au préalable car si vous frottez l’écran avec un torchon ou linge en coton, vous générerez de l’électricité statique qui attirera les micro poussières qui causeront des bulles lors de la pause. CQFD)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bon eh bien ce film de protection remplit parfaitement sa fonction.

INSTALLATION: très simple, un bon nettoyage grâce à la chiffonnette fournie, on retire le plastique de protection, pose rapide (attention de le mettre dans le bon sens pour les trous caméra et capteur de luminosité), très peu de bulles faciles à enlever. Le tout en 5 minutes sans avoir à pester.

UTILISATION: l'écran offre la même qualité sans gêne par rapport à avant. Le rendu contact/réaction de l'appareil est le même. Il paraît solide. On voit moins les traces de doigt qu'avec la surface de départ. J'ai eu deux fois moins besoin de nettoyer l'appareil. C'est mieux avec et au moins on ne craint pas les rayures.

PETIT CONSEIL: Ne pas caler le bord du film au bord exact du Kindle Fire parce qu'il reste un mm de marge à l'arrivée, c'est moins esthétique.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le film permet une très bonne réactivité dans les applications, au doigt ou au stylet. Facile à poser, il est fourni avec une chiffonnette et une carte en plastique pour chasser les bulles: attention, il n'est pas repositionnable.
Le contraste est meilleur.
Excellente protection contre les griffures, rayures, la poussière et les gouttes d'eau.
S'agissant d'une pochette de 3 films, toute la famille sera pourvue. Sinon, n'hésitez pas à le découper pour l'utiliser sur les écrans de vos téléphones mobiles, tactiles ou non. Avec les feuilles de 7 pouces, vous pourrez en protéger beaucoup à moindre coût. Ainsi ai-je fait sur un Blackberry Curve et un Nokia E71.
Une étoile de moins pour le prix, assez exorbitant.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
3 films sont fournis avec une mini lingette et un bout de carton pour chasser les bulles.
Il faut que l'écran de la tablette soit parfaitement propre et il faut faire attention à bien aligner les trous de la webcam avant d'appliquer le film. Si l'on n'y arrive pas du premier coup, les 2 autres films laissent une chance de se rattraper.
Comme toujours, le risque de décollage du film est à l'endroit des 2 petits trous. Je ne comprends toujours pas l'intérêt, un film ne protégeant que l'écran aurait été préférable.
Ecran protégé.
S'installe facilement grâce à la lingette et languette fournis.
Taille idéale pour votre écran. Zéro défaut.
Passe idéalement sur le kindle fire HD 7'.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon film de protection de bonne qualité. Il n'enlève pas de sensibilité au tactile et reste indétectable lors de l'utilisation de la tablette, notamment en lecture vidéo. Pas d'opacité, pas de bulle, et écran protégé. Attention de bien le positionner au niveau du capteur optique. Le pack contient également une chiffonnette, un applicateur plastique pour aider à l'application et chasser les bulles d'air, ainsi qu' un manuel d'instructions (pour les néophytes!)
Ce pack de 3 films est un peu cher mais de bonne qualité et d'une bonne adhérence.
le 13 novembre 2012
Un bon moyen de protéger son Kindle, il est protégé de la poussière et d'éventuelles rayures. Livré en 3 exemplaires c'est parfait
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très facile à mettre, épaisse, plus que la concurrence, j'en ai testé beaucoup Brando, 3M et d'autres marques plus exotique.
Tout est ici fournis pour bien appliquer la protection xla carte applicatif aurait pût être plus grande car faire un ki'dle avec une carte de 4 cm c'est chiant.
Elle est facilement repositonnable en cas d'erreurs. Niveau clarté les 3M sans au dessus.