undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon film de protection de bonne qualité. Il n'enlève pas de sensibilité au tactile et reste indétectable lors de l'utilisation de la tablette, notamment en lecture vidéo. Pas d'opacité, pas de bulle, et écran protégé. Attention de bien le positionner au niveau du capteur optique. Le pack contient également une chiffonnette, un applicateur plastique pour aider à l'application et chasser les bulles d'air, ainsi qu' un manuel d'instructions (pour les néophytes!)
Ce pack de 3 films est un peu cher mais de bonne qualité et d'une bonne adhérence.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très facile à mettre, épaisse, plus que la concurrence, j'en ai testé beaucoup Brando, 3M et d'autres marques plus exotique.
Tout est ici fournis pour bien appliquer la protection xla carte applicatif aurait pût être plus grande car faire un ki'dle avec une carte de 4 cm c'est chiant.
Elle est facilement repositonnable en cas d'erreurs. Niveau clarté les 3M sans au dessus.
le 13 novembre 2012
Un bon moyen de protéger son Kindle, il est protégé de la poussière et d'éventuelles rayures. Livré en 3 exemplaires c'est parfait
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Comme tous les films de protection, ce n'est pas évident à poser. Il faut être patient si l'on ne veut pas se retrouver avec une surface couverte de bulles \(^_^)/ tout en évitant la poussière ou (et) la vilaine trace de ses empreintes de doigts sur la face collante du film.

Ces films sont de bonne qualité, une fois passer la crise de nerf pour l'application, ils sont pratiquement pas visibles et n'enlève en rien la sensibilité tactile.

J'ai pu mettre un film sur mon Ipad, le second m'a servi à protéger l'écran tactile de mon micro ondes (oui je suis maniaque, j'en avais marre des vilaines traces de doigts et çà le protège d'éventuelles rayures) et le 3ème m'a servi après de minutieuses découpes à protéger mon Iphone. En plus à ce prix là (4,99 €) pourquoi s'en priver ?!!... Très bon rapport qualité/prix
bonjour a tous
film de protection d'écran anti-rayure pour kindle fire HD 7"
conforme aux descriptifs
malgré que je les utiles pour mon iPhone, je les redécoupes avec un scalpel
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
A moins de 5€ les 3 feuillets, l'occasion est trop belle de protéger les smartphones de la famille. Bien répéter mentalement les gestes à accomplir avant d'appliquer. J'ai commencé par couper la largeur voulue en gardant le coté pourvu des 2 languettes. J'ai ensuite appliqué le film en chassant les bulles avec le pouce en tirant la protection Back. Puis commencé à décoller la protection de dessus juste assez pour couper le côté restant. Puis retirer complètement les deux adhésifs. C'est un jeu d'enfant pour chasser les dernières petites bulles avec la raclette fournie.

Finition impeccable, excellent rendu de l'écran plus lisible que sans protection !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour avoir déjà acheté et testé plusieurs produits Marware, on peut y aller les yeux fermés. Là, pas de chichis. Un package 3 en 1 protections films écrans (Kindle Fire HD 7 pouces).

Oui mais le hic, c’est le prix. 22.99€ non justifiés ici (du coup 3 étoiles maximum)

Si toutefois vous en faites l’acquisition, attention à la pose pour éviter les bulles (utiliser un chiffon anti statique au préalable car si vous frottez l’écran avec un torchon ou linge en coton, vous générerez de l’électricité statique qui attirera les micro poussières qui causeront des bulles lors de la pause. CQFD)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Malgré que ce produit soit indiqué "seulement compatible Kindle Fire HD 7 ", j'ai quand même voulu tester avec mes deux tablettes 7".
Effectivement, il n'y a pas à proprement parler de compatibilité, mais, avec un peu de bricolage ( un coup de ciseau par côté ), j'ai réussi à faire correspondre écrans et protections .
Mes deux tablettes sont ainsi bien protégées .
Pour moins de 5 euros, on a donc 3 films de protection facilement adaptables et tout le kit nécessaire à la pose, soit : une lingette nettoyante et une carte pour l'application ( Pas besoin de sortir votre carte de crédit ) .
le 23 décembre 2012
super protection très utile car le tactile a ce problème de traces de doigts donc le film de protection permet de garder son appareil neuf plus longtemps... surtout si comme moi votre Kindle remplace quasi l'ordinateur...
le 18 novembre 2012
Pour la survie de l'écran , un achat indispensable .Quand on prévoit une longue vie pour son Kindle Fire HD bien que la qualité du verre semble bonne ,il vaut mieux protéger des rayures ou d'un jet de liquide intempestif.