Format: CD|Modifier

le 2 mai 2014
c'est la premiere fois que j'ecoute cet artiste,et je suis bien surpris,album interessant que j'ecoute souvent en boucle.Je le recommande.
le 15 décembre 2014
super cd, mackelmore est vraiment un artiste qui vaut le coup. je le recommande vivement.tout le monde l'adore même ma fille de 3ans
le 12 juillet 2014
Le Cd est livré dans les temps. L album est une mine de tubes: Thrift Shop, CAN t hold us, white walls, same love... Du tout bon!
le 6 juin 2015
du bon du très bon. tous les titres sont excellents. une super qualité dès la première écoute qui persiste encore aujourd'hui.
le 14 novembre 2014
rien à signaler
produit conforme à mes attentes
très bien
rien à dire de plus
doc merci à vous
C.
le 18 septembre 2014
De très bons titres, une musique entraînante, de l'engagement dans les textes tout ce qui fait un très bon album !!!
le 11 septembre 2013
c'est un bon cd c'est ce que j 'attendai c'est varier cela se l'aisse écouter macklemore c'est de la bonne musique
le 5 septembre 2013
tout l'album est super je ne regrette vraiment pas cet achat je ne suis vraiment pas déçue super à quand le prochain
le 24 janvier 2014
Il tourne en chaîne dans la voiture. A conseiller à tous le monde. Le meilleur des CD de l'année. 20/20 absolu
le 4 avril 2016
Très bon album. Parfait pour vous mettre de bonne humeur, dès le petit déjeuner et jusqu'au bout de la nuit.