Style: Outil multifonction "Expert"|Modifier

le 24 août 2014
Les lames fournies s'usent trop vite. Voir s'il n'existe pas des accessoires plus performants. Sinon bon puissance et les vibrations sont bien contenues.
le 31 octobre 2013
Très pratique et utile dans bien des situations. L'outil qu'on attendait depuis longtemps pour faire ce que les autres ne savent pas faire.
le 3 août 2014
Objet répond aux conditions d'utilisatiion mais les outils avec sont de moyenne qualité fragile, je me demande si c'est du bosch
le 6 juillet 2013
machine tres pratique qui fait beaucoup de travail dans les endroits difficile d'acces gains de temps pas negligeable les lames sont de de bonne qualité par rapport a d'autres marques , tres pratique le systeme pour changer d'outils et bonne puissance de la machine je regrette pas du tout mon achat prix plus eleve que d 'autres mais la qualité ca se paye et pour ce genre de machine faut pas lesiner.
le 1 mai 2016
Je reçois un premier outil : le change lame est défectueux, impossible de changer de lame.

Je le renvoie le même jour et demande un échange. Le lendemain je reçois un "nouvel" outil : il a déjà servi et est cassé!

Le vendeur me propose qu'un remboursement, pas de geste commercial parce qu'à priori 130€ est un montant trop petit pour proposer quoi que ce soit.

2 outils défectueux en 2 jours je vous laisse imaginer la qualité du produit!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
comme son nom l'indique c'est un Outil multi-usage,mais pour des petits travaux.il ne faut pas lui demander plus que ses capacités
le 29 août 2015
J'ai été surpris de l'efficacité de cet outil.
Je l'utilise pour des choses diverses comme la découpe de joint de carrelage, la découpe de plancher (en bois), de la tuyauterie en cuivre, pour enlever de la colle de carrelage,... il est d'une efficacité redoutable, par contre les embouts ne tiennent pas une éternité et il faut ensuite dépenser quelques dizaines d'€.
Mise a part ça je ne peux plus m'en passez pour la maison que je restaure en ce moment.
le 1 juin 2014
C'est un appareil très intéressant à avoir en complément d'outillage plus lourd. J'ai pu faire des découpes de petites pièces de bois ou de tuyaux en cuivre qui étaient dans des endroits inaccessibles. Le travail est précis avec le variateur. Quelques lames supplémentaires complètent sa polyvalence et grâce au système de vérouillage, il est très facile et très rapide d'en changer sans clef.
le 22 juin 2014
Cet outil est vraiment utile dans les cas où vous avez besoin de couper à ras ou un carré proprement.
Vous pouvez même découper les joints de faillance avec. Attention à ne pas découper trop dur si nous ne voulez pas ressentir des douleurs dans le bras à cause des vibrations.

Qualité bosch rien à redire, les lames sont disponibles partout. Livré avec une boite de rangement.
le 4 septembre 2013
Pour tous genres de travaux, au ras du mur où du plafond, dans les coins, bas de portes, plinthes, chambranles où l'encombrement et la conception des outils traditionnels leur interdit l'accès et rend les travaux nécessaires impossibles.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.