Style: Outil multifonction "Expert"|Modifier

le 25 avril 2013
PFM 250 CES EN COFFRET A 99'99 EUROS A CASTORAMA MONDOLSHEIM. DUR A AVALER.???????PRODUIT SUPER FACILE A ENPLOIER SAUF UN PEU BRUIANT.
le 24 août 2014
Les lames fournies s'usent trop vite. Voir s'il n'existe pas des accessoires plus performants. Sinon bon puissance et les vibrations sont bien contenues.
le 31 octobre 2013
Très pratique et utile dans bien des situations. L'outil qu'on attendait depuis longtemps pour faire ce que les autres ne savent pas faire.
le 3 août 2014
Objet répond aux conditions d'utilisatiion mais les outils avec sont de moyenne qualité fragile, je me demande si c'est du bosch
le 5 mai 2013
Outil parfait pour des découpes au milieu d'une planche et des coupes de précision. Je vais bientôt tester le ponçage...
le 12 septembre 2013
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le
le 1 octobre 2016
Très bon produit. Idéal pour les petits bricolages.
Les accessoires sont également de bonne qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent éviter de multiplier les outils.
le 29 mars 2016
J'étais assez sceptique sur l'efficacité de ce genre d'outils.
Finalement c'est juste génial et rend énormément de services.
Seul bémol, les lames qui s'usent à vitesse grand V
le 21 février 2014
note a été choisi car j'ai car j'ai utilisé le matériel sans problème et j'ai obtenu des résultat satisfaisant et j'en suis contant , très pratique pour scier dans les angle et recoin
le 20 mai 2015
Rempli parfaitement ses fonctions et répond parfaitement à mes attentes. Changement des lames relativement aisé. Je l'ai utilisé pour raccourcir une plinthe, pour poncer et découper.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.