Style: Outil multifonction "Expert"|Modifier

le 20 août 2013
a complété ma lime électrique et m'a permis de réaliser des travaux qui attendaient depuis 1987.sous un meuble de salle de bain pour faire passer une arrivée d'eau dans ma cour(arrosage des plantes). Travail très propre rapide dans du carrelage en faïence.
Idem dans de l’aluminium, la scie circulaire étant moins adaptée pour couper les profilés de jonction des plaques de polycarbonate d'une tonnelle.
le 6 décembre 2015
Le système de fixation s'est cassé dès le 2ème changement. Le SAV Bosch n'est pas à la hauteur quand il s'agit de vente par internet. Amazon a bien voulu nous échanger l'appareil défectueux . Pour la fixation , il faut tourner le levier orange jusqu'à son blocage et surtout ne pas insister . Sinon son utilisation correspond bien à la description. Appareil bruyant
le 25 avril 2013
PFM 250 CES EN COFFRET A 99'99 EUROS A CASTORAMA MONDOLSHEIM. DUR A AVALER.???????PRODUIT SUPER FACILE A ENPLOIER SAUF UN PEU BRUIANT.
le 12 septembre 2013
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le
le 5 mai 2013
Outil parfait pour des découpes au milieu d'une planche et des coupes de précision. Je vais bientôt tester le ponçage...
le 12 novembre 2013
Bon outil pour les cas difficile ,précis pratique,passe pratiquement partout ,le système sans clés pou changer les outils commode, mais pas prévue pour un travail intensif.
le 11 novembre 2013
Répond a mes attentes, excellent produit !!
J'ai pris mon temps pour comparer et consulter les retours d'avis des autres consommateurs.
Je ne regrette pas du tout mon choix.
:-)))))
le 7 septembre 2013
Cet outil répond à mes attentes. Ce qui est plus ennuyeux c'est de savoir à quel genre de travail correspondent les différents accessoires. A vous de les tester successivement pour un même travail pour connaître le mieux adapté.
le 2 octobre 2013
excellent produit, bosch c'est allemand et c'est vraiment fiable et caustaud, je recommande... Moteur ultra puissant, outil vraiment multifonction à avoir obligatoirement chez soi...
le 10 septembre 2014
Très utile, enfin une machine qui remplie plusieurs fonctions de bricolage à la maison sans procurer aucune fatigue lors de son utilisation

Voir toutes les 5 questions avec réponses.