Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mars 2013
Très beau produit de finition remarquable.
Son maniement est simple, sa tête pivotante est idéale pour suivre les contours du visage en tenant le corps de l'appareil perpendiculaire à la peau pour un meilleur résultat de rasage.
J'ai, pour ma part, réglé le mode de rasage sur intensif pour obtenir une qualité de rasage optimale, approchant de très près le résultat d'un rasage à la main. Bravo Braun !
Deux petits détails négatifs : son poids, plus élevé que mon précédent rasoir Philips et son bruit émis.
La base d'entretien est idéale pour une recharge et un nettoyage réguliers ; pour moi, je m'en sers tous les trois-quatre jours. La tête de rasage étant composée de pièces extrêmement petites, un entretien à l'eau chaude et savonneuse serait de moindre qualité et demanderait à lubrifier le mécanisme (avec de l'huile pour machine à coudre comme précisé dans le manuel d'utilisation). Reste à acheter régulièrement les recharges de liquide alcoolisé spécifique : il faut en tenir compte dans son budget (mais par lots, celles-ci reviennent moins cher).
Sachez que je regrette absolument pas mon achat et remarque obtenir une qualité de rasage supérieure à celle obtenue par le rasoir Philips (haut de gamme également) que je détenais.
le 17 octobre 2013
Ce rasoir Braun série 7 remplace un rasoir Philips à 3 coupes - Ce modèle est simplement formidable avec son ergonomie et sa
tête pivotante - le rasage est parfait et rapide avec différents réglages selon sa barbe - le système de nettoyage est un plus -
En conclusion je recommande fortement ce rasoir magnifique et de bonne facture ( le meilleur rasoir depuis que je me rase )
le 29 décembre 2012
livraison ultra rapide en 24 h chrono , produit conforme à mes exigences pour 1 rasage efficace et parfait , acheté pour remplacé 1 Braun série 3...sans compraison, bravo pour ce Braun série 7 et bravo Amazon
le 4 février 2013
j'avais un braun depuis 13 ans,et je trouvais qu'il commencait a ne plus raser efficacement.avec celui ci,poils durs,longs ,tout s'en va sans probleme
le 23 novembre 2013
+ Pour faire simple, rase moins directement qu'un philips à 3 tetes (impressions de devoir passer plusieurs fois) mais n'irrite pas du tout au moins... et ca

c'est appréciable ! Ca me dérange pas de passer légerement plus de temps mais en retour ne de pas etre irrité, surtout dans le cou ou j'étais tres sensible.
La qualité de rasage au final tiens aussi longtemps que mon Philips Cool skins.

-Seul reproche les vibrations qui sont un peu désagréable pour raser sous le nez par exemple et d'ailleur ma peau s'irrite à ce niveau là !

Sinon au final, jugement en demi teinte, la majorité des irritations du rasage a disparu sauf sous le nez ou ce n'est pas évident avec ce rasoir...
le 26 septembre 2016
Bjr j'ai acheté ce rasoir car j'avais quelques soucis avec ma peau: peau sensible et beaucoup d'irritations.
Avec le rasoir 7850cc le résultat est parfait, il est efficace et laisse ma peau non irritée et toute douce.
Je vous fais une présentation du coffret en dévoilant son contenu: le rasoir est fourni avec une trousse de voyage, 1 chargeur secteur, 1 socle de nettoyage et 1 petit brosse pour nettoyer les têtes.
Il faut à peu près une heure pour charger totalement le rasoir.
Il est vraiment très beau esthétiquement et de très bonne qualité, on le voit rien qu'au poids.
De toute façon la marque BRAUN est gage de qualité car c'est allemand.
Dès la première utilisation, je fus conquis car le rasage était beaucoup plus facile et m'a donné un résultat plus que satisfaisant.
Grâce à la technologie Sonic, j'ai senti que la vitesse de rasage augmentait toute seule.
Le rasoir permet de choisir sa vitesse de coupe personnalisée.
La prise en main est facile grâce à son design parfait.
Ce rasoir est efficace aussi bien sur peau mouillée que sèche, ce qui est très pratique si on souhaite se raser sous la douche car il est totalement étanche.
On ne peut pas utiliser le rasoir sur secteur mais par contre il se recharge très vite ( pour un rasage simple et précis juste une charge de 5 minutes ).
En plus vous avez un socle pour que le rasoir se nettoie tout seul et ça c'est la cerise sur le gâteau, merci beaucoup de nous changer la vie avec pleins de nouvelles technologies ;-)
review image review image review image
le 26 avril 2013
Rasage agréable, il n'oublie que très peu de poils! Diodes indicatrices de charge pas faciles à interpréter, le réglage de sensibilité est un gadget. J'ai fait ce choix à cause du prix très intéressant et du service toujours impeccable chez amazon... mais un rasoir Panasonic (que j'ai utilisé pendant 10 ans), c'est quand même autre chose
le 22 juillet 2013
Rasage impeccable mais le transfo a la base du câble faut un peu de bruit. Ce qui est désagréable la nuit!'
le 8 mars 2014
J'ai offert ce rasoir a mon copain pour Noël 2013 , il en est ravi. Il peut se raser rapidement et correctement. De plus le système nettoyant détecte automatiquement si il a besoin d'être nettoyé , un peu , beaucoup . C'est très pratique et il est très flexible vous pouvez détacher la tête afin de bien passer dans les zones difficile du coup il s'adapte très bien. Et il y a un mini rasoir pour améliorer le rasage en dessous du nez. Très bien conçu
le 7 octobre 2016
Rasoir rasant de très près(3 réglages possibles), mais ne provoquant pas d'érythème (rougeur de la peau, sensation de brûlure)
petite tondeuse (moustache,pattes ...)
Nettoyage manuel ou automatique en même temps que la recharge électrique.
Il ne me manque qu'une facture s.v.pl. (par mail p.ex.) Merci par avance
Michel Huth 255 impasse du vieux puits 83110 Sanary sur mer
adresse mail : poumsikratz@gmail.com