le 17 février 2013
rien a redire sur la qualité de la marque: taille, absorption, douceur,...
Malgré leur tarif élevé par rapport aux autres couches de la marque, elles sont pratiques pour l'apprentissage de la propreté. Il faut néanmoins s'habituer à les enfiler, et ce n'est pas aussi simple pour l'enfant qu'avec un petit slip ou une petite culotte.
Cependant, il faut savoir que les easy up sont plus épaisses que les active fit, ce qui n'est pas toujours esthétique pour les petites filles..
le 21 février 2013
je suis satisfaite de mon achat,parfait pour l'apprentissage du tout petit,à éviter la nuit si votre enfant boit son sirop ou jus de fruit ou bibi de lait car cette couche n'est pas trop enti fuite,mais autrement parfait pour la journée et comme d'habitude,livraison extremement rapide avec emballage soigné,merci amazon
le 13 février 2013
c'est vrai que ça ne fuit pas les Pampers! bien sûr que ça arrive de temps en temps mais beaucoup moins que les autres. depuis que mon petit marche, impossible de le changer allongé, il bouge trop! bien pratique ces couches culottes.
le 19 novembre 2013
correspond exactement à ce que je cherche car ma fille fait beaucoup pipi la nuit et beaucoup de couche déborde du coup lit mouillé. Je ne suis pas déçu car avec celle ci plus de fuite ou beaucoup moins je les recommande.
le 2 décembre 2013
Ces couches sont parfaites pour l'apprentissage des touts petits, à partir de 18 mois car avant c'est un peu se ruiner pour rien.
Elles absorbent très bien, jamais de débordement contrairement aux autres. N'irrite pas les peau des petits c'est également très important.
A recommander.
le 27 octobre 2013
cependant il faudra faire attention au prix car des fois on peut trouver ce produit moins cher en grande surface lors de leur promo.
je pense qu'il est possible de baisse encore un peut le prix quant on voie des couches mm gamme avec un plus grand packagin moins chér. Donc lors de l'achat faite attention au prix à l'unité.
le 5 février 2014
je suis extrêment décue par cet achat
j'ai toujours prit des pampers active fit pour ma fille, je suis une grande fan des pampers mais pour le coup...horrible!
méga rigide, hyper inconfortable, elle forme un gros bourlet sur le devant et les élastiques ne sont pas assez resistant pour éviter les fuites.
le 9 août 2013
j'ai choisi ces couches qui s'enfilent car mon fils gigote beaucoup et ne me laisse pas lui mettre les couches classiques correctement.
Du coup, avec celles ci, c'est juste genial car je peux lui mettre debout. Pas de fuite, aussi bien le jour que la nuit, et il est bien à l'aise pour jouer et courir. Je recommande
le 31 mai 2013
en fait valable pour toutes les couches pampers livrées par amazon directement chez soi, particulièrement agréable quand on est bloqué (pas de voiture et habitant en campagne pour cause diverse, problème de santé, pas l'envie...) agréable aussi quand on fait les courses de ne pas avoir la moitié du chariot occupé par les sacs de couches
le 22 juin 2014
Prix imbattable par rapport à tout ce que j'ai pu rencontrer surtout en abonnement. Les couches culottes sont très pratiques surtout quand on veut apprendre l'apprentissage du pot. Par contre les couches en général sont quand même toujours un peu chères !

Voir 1 question avec réponse