undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 décembre 2012
Je ne me rasé plus car j'avais à chaque fois des boutons, rougeurs.. (Rasoir manuel, électrique à tête..) Ce rasoir électrique était mon dernier recours. C'est parfait ça rase vite, "mieux" qu'un manuel et je n'ai plus aucunes irritations..
Je le recommande vivement à ceux qui ont des problèmes de peaux..
le 12 novembre 2013
Après 40 ans de rasage mécanique, je voulais passer au rasoir électrique : question de coûts...

Point un : çà ne rase pas aussi bien que les rasoirs manuels multi lames et on est pas aussi net toute la journée.

Si on arrive à dépasser le point un.... c'est plus rapide et pratique et sans doute moins cher.

Celui ci est bien conçu et le système de nettoyage fonctionne bien (hygiène, pas de problèmes de peau...), le séchage est long toutefois (4 h...).
Un détail mal pensé : le cordon électrique ne rentre pas dans la housse de voyage....
Point à surveiller : l'usure de la lame qui risque de dégrader la performance du rasoir à moyenne échéance.
Excellent rasoir, acheté en remplacement d'un ancien Braun qui avait déjà 12 ans... Il rase parfaitement, sans irriter la peau. La fonction de nettoyage automatique est très pratique, ça nettoie très bien le rasoir et maintient la batterie chargée. On peut aussi passer le rasoir sous l'eau.
Livré avec une sacoche de transport dure, contrairement à d'autres modèles, et qui donc protège bien mieux le rasoir. Par contre, le cable d'alimentation ne tient pas à l'intérieur, mais avec une charge il est possible de raser 5 ou 6 fois sans problème.
Bref ce rasoir concentre le savoir-faire de Braun en un appareil excellent à tous points de vue, y compris le prix.
le 28 juin 2015
Rasoir silencieux qui opère un rasage parfait, rapide, tout en douceur en remplacement de mon ancien BRAUN 7664. Dommage qu'il ne soit pas possible, comme mon ancien modèle, de dissocier le nettoyage du rechargement lorsque le rasoir est sur sa base de lavage.
le 21 octobre 2013
Rasage très doux et très silencieux,sans gadget inutile,avec une très grande autonomie
J'apprècie beaucoup le système de nettoyage,élément complémentaire qui me parait indispensable pour avoir toujours le rasoir à l'optimum.
le 16 février 2015
Bon rasoir (pour son prix), livraison rapide. Seul bémol, pas très écologique pour le nettoyage de la part de Braun qui aurait pu prévoir une minuterie pour l'arrêt total, car le nettoyeur reste en veille permanente.
le 17 mars 2013
C'est la première fois que j'achète un Braun, et franchement il est plutôt pas mal ! il rase bien, efficace, n'arrache pas la peau et le fait qu'il soit étanche permet de le passer un petit coup rapidement sous l'eau après s'être rasé.
Et même si vous l'avez mal lavé, en le reposant dans son socle, il se nettoie automatiquement ( c'est légèrement bruyant mais bon...)
Reste le coté écologie et développement durable... Si vous êtes un écolo je vous conseil pas de le laisser branché non stop, parce que ca le met en charge et ca allume son socle en Bleu (c'est chouette mais ca doit consommer...)
le 13 août 2014
Bon produit, comme toujours avec Braun. Seul les petits poils dans le cou nécessitent un second passage. Pour 90€ c'est un bon investissement.
le 19 juillet 2015
Rasoir accessible en prix et relativement efficace
Il y a un système de nettoyage compris dans le kit très utile
le 11 avril 2013
Envoi rapide et sans problème: Rasoir fidèle à la marque, c'est à dire fiable, agréable et sérieux, n'irrite pas la peau; Etait habitué à une housse de transport de meilleur qualité, A acheter sans problème