le 3 avril 2013
Je mets la plus haute note, car ayant eu un soucis à la réception de mon chargeur, j'ai tout d'abord mis une mauvaise évaluation pour ce produit et pour son fournisseur. Après ma réclamation, j'ai eu satisfaction, mon chargeur a été remplacé dans les meilleurs délais par un nouveau chargeur. Je remercie ce fournisseur pour son efficacité et son écoute du client.
j"annule, mon précédent commentaire où j'avais manifesté mon mécontentement trop rapidement.
le 28 novembre 2013
Evaluation = o , le chargeur secteur est defectueux, les battaeries dites haute capacité sont basse capacité, 880mA, et elles forcent pour entrer dans le logement de l'APN et de conception tres mauvaise.
Je vais voir comment le retourner.
il faut mettre une eval donc le mini, une étoile.
Produit a proscrire, Amazon devrait le retirer.
le 5 septembre 2013
Temps de charge secteur 2h

Recharge allume cigare non testée.

Autonomie réelle très légèrement inférieure à celle d'origine. Environ 10%

Durée d'usage entre première utilisation et commentaire: tout l'été ( 2 cycles de recharge par batterie)

Pas de gonflement des batteries, pas de fuite des batteries, pas de sifflement du chargeur.

En bref, kit de batteries de secours tout a fait fonctionnel.
le 9 mai 2013
bien pratique pour le rechargement, que ce soit chez sois ou en voiture. complément pour appareil photo samsung wb150f
bonne autonomie des batteries.
le 20 juin 2013
Tout le nécessaire. Pour être sûr que mon appareil pourra durer très longtemps et faire toutes les photos sans faiblir.
le 21 mars 2014
Ces batteries sont utilisées dans une caméra JVC GC-XA1, et la capacité semble conforme à ce qui est annoncée. C'est un peu inférieur à celle d'origine qui sont des 1050ma.
Sur les 2 lots achetés, j'ai eu un chargeur qui ne fonctionnait pas, mais il a été remplacé rapidement.
Et sur 2 mois d'utilisations quotidiennes, pas d'autre soucis.
le 18 décembre 2013
Fonctionnent très bien.
Les batteries tiennent un peu moins longtemps que les batterie d'origine.
Le chargeur semble moins rapide que le chargeur de l'appareil.
Mais tout cela fonctionne très bien.
le 24 juin 2013
le chargeur ne correspond pas aux batteries; impossible de charger.
Ce qui signifie que le colis n'a pas été vérifié .
Service inadmissible.
je ne manquerai pas de parler de cela autour de moi.
le 29 octobre 2014
Aucun problème a l'exception du branchement allume-cigare qui a cramé à la première utilisation. Durée d'utilisation des batteries correcte (apn Samsung EX2F très 'énergivore'). Temps de charge correcte.
le 20 août 2014
Produit compatible avec l'appareil photo Samsung WF1100 bridge
Vraiment pratique et facile d'utilisation
Notice fournie et emballage propre
Je recommande ce vendeur

Voir toutes les 2 questions avec réponses.