le 1 octobre 2017
Côté batteries, super, ce sont les bonnes mais le chargeur est vraiment pourrit, impossible d'y coincer 1 batterie, on essaye tout les coté mais les bornes de charge ne connecte pas avec la batterie, et après 2 minutes de recherche on en a déjà une de cassée, ça commence bien.
Donc pour le prix sympa d'avoir 2 batteries supp mais pas de chargeur pour aller avec.
le 4 mars 2014
pas du tout le chargeur ne correspond pas avec les piles il est trop grand les ergots ne sont pas en face par rapport à la pile donc impossible de procéder à la charge de celle-ci le chargeur que j'ai reçu n'est donc pas conforme avec les piles
le 13 avril 2014
après l'avoir utiliser plusieurs fois se chargeur ainsi que les batteries sont de bonne qualitè.les batteries tienne bien la charge même quand il fait froid !!
le 13 avril 2013
Facile d'utilisation, un prix très abordable, indispensable avec l'achat d'un appareil photo (olympus SZ31 MR) pour le rechargement des batteries.
le 24 septembre 2015
J'ai vu que certains commentaires parlaient d'un défaut de fabrication mais je n'ai pas eu de problème. Je suis partie en vacances avec et j'étais bien contente d'avoir mes 3 batteries avec moi (quand on prend une centaine de photos par jours plus quelques vidéo, ça peut servir). Il faut bien faire attention à les charger intégralement pour que la durée d'utilisation soit satisfaisante.
Le chargeur est peu encombrant donc facile à transporter partout.
Seul bémol: le temps de charge est un peu long.
le 9 mai 2013
parfait pour la voiture et pour partir en voyage . batteries meme capacite qu une olympus tient bien la charge
le 2 mai 2015
Ayant un doute avant de commander sur la compatibilité de ce chargeur avec mon PENTAX OPTIO WG-1 GPS, j'ai écrit au vendeur pour lui demander de vérifier : jamais reçu de réponse.
Je commande pour voir : pas compatible.
Je renvoie le chargeur : pas remboursé 2 semaine splus tard !
Pas fiable ...
le 28 juillet 2014
Le kit (chargeurs + batteries) qui m'a été livré n'était pas cohérent : un chargeur pour appareil photos NIKON (c'est écrit dessus) et des batteries pour appareil photos OLYMPUS.
Mais le vendeur n'était pas AMAZON....mais un fournisseur tiers.
le 3 mai 2015
Chargeur qui lâche après une peu plus d'un an de service ( modéré...) . bref de la daube . et je ne parle pas du SAV!!!
clients passez votre chemin cela vaudra mieux!
le 16 mars 2014
Aucun regret. Bien plus pratique pour recharger ses batteries que de passer par l'appareil photo.

Je recommande pour plus d'autonomie.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.