le 19 janvier 2014
toujours pas reçu un peu long, j'en avais besoin pour le 18 01 c'etait à inclure dans un ensemble de cadeaux,je vais être obliger de l'expédier à son destinataire!!!
le 14 janvier 2014
Dimensions correctes.
Peut se ranger facilement dans un petit sac.
Le chargement de l'accu est rapide .
C'est un bon produit.
le 4 septembre 2014
BNJ JE SUIS SATISFAIT DE LA QUALITE DE CE CHARGEUR DE BATTERIE QUI PEUX SERVIR POUR PLUSIEURS APPAREILS SONY IL EST TRES PRATIQUE ET D'UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURENCE./ MAIS MECONTENT DU DELAIS DE LIVRAISON J'AI ATTENDU 1 MOIS SANS AUCUNE NOUVELLES DE L'EXPEDITION FAITE PAR UNE SOCIETE ALLEMANDE A QUI AMAZONE AVAIT CONFIE CETTE FOURNITURE ET L'EXPEDITION CAR IL N'Y A EU AUCUN SUIVI DE CET ENVOI.SALUTATIONS./B.DENIS
le 5 janvier 2014
Le chargeur doit se brancher via un adaptateur qui est livré.
Il charge correctement la batterie livrée avec, mais ne charge que partiellement la batterie d'origine SONY, ce qui oblige à recharger celle-çi via l'entrée USB de l'appareil photo (DSC-HX50) avec l'inconvénient de l'immobiliser pendant ce temps.
Or la motivation première de l'achat était de pouvoir éviter cela.
le 4 janvier 2014
Un produit simple et efficace.
Livraison sans problème.
Bien que le chargement de la batterie puisse se faire directement sur l'appareil, je recommande l'achat de ce petit accessoire qui permet de recharger la seconde batterie pendant l'utilisation de l'appareil.
le 30 mars 2014
Tous est conforme à la description et très utile pour charger sans avoir à utiliser l'appareil; dommage que ce ne soit pas livré avec le Sony HX 50 et que ce soit une option vu le prix de l'appareil.
le 3 janvier 2014
dommage que ce soit la prise américaine en primeur,(repliable) risque de perte adaptateur europe, sans cable c'est bien mais des fois gênant pour appliquer directement sur une prise
le 13 novembre 2013
Chargeur apparemment bien fini et correct pour le prix, fonctionne parfaitement avec la batterie de mon DSC-HX50V.
Pour le moment rien a redire sur mon achat tout et parfait!!!
le 16 novembre 2013
Très compact, et polyvalent, prise Europe et US en plus de l'allume cigare . Livré dans un délai raisonnable. Très pratique pour le voyage.
le 18 novembre 2013
fabrication bas de gamme, visiblement d'une extrême fragilité.
Je déconseille ce produit qui ne devrait pas durer bien longtemps !