Format: CD|Modifier

le 20 octobre 2012
Grand retour pour cet ex EAGLES.Le grateu livre une .....SUPER, BONNE galette !!! Les compos sont aux top, mid-tempo, rock calif musclé, tout cela mis en boite avec des invités prestigieux !Belle prod. Rien à jeter ! Album cohérent dans l'esprit EAGLES/TOTO sur certains titres.MIAM MIAM !!! Commencez par écouter le dernier titre ...la journée sera plus sympa.Allez potards à 11 !!!
le 25 mars 2013
Il parait qu'on peut écouter ce cd sans se lasser. Moi je l'écoute en boucle pour essayer de comprendre comment on ne s'en lasse pas! Il faut que je vous dise que je suis un inconditionnel des Eagles de la période 1972-1979, période ou Don Felder remplira les cases 1974 à 1980 principalement et entre 1994 et 2001 qui signera son éviction du groupe. Deux talentueux guitaristes de la trampe de Don Felder et Joe walsh ne pouvaient pas cohabiter dans le même groupe .
Le problème que je vois dans cet album est que je ne peux pas m'empécher de comparer cette galette avec les opus de Don Henley et Glenn Frey. Et là les ex-compères ont mis la barre trés haute depuis les années 80'. Alors j'assure que c'est un album excellent, bien travaillé avec une ame lointaine avec les Eagles, une superbe réussite californienne mais je n'arrive pas à retenir une chanson ou même un refrain.
Pas grave, je vais le réécouter pour comprendre pourquoi certains ne s'en lassent pas.
le 28 janvier 2013
Une voix agréable et chaude, des arrangements de guitares superbes, de belles mélodies et une rythmique bien percutante, voilà le cocktail de l'album.
On peut l'écouter sans jamais se lasser, les ambiances diffèrent et vous transportent dans un film, puis sur une route en zizag de la côte californienne et pour finir, seul sur le sable d'une belle plage avec des sentiments plein la tête...un vrai bel album qui fait du bien pour l'hiver !
le 16 février 2013
Très bel album. Don Felder nous replonge avec délice dans une ambiance de rêve et de douceur tantôt dans un rock moderne et débridé. L'ensemble est bien équilibré. Du bonheur en voiture et dans son salon... Cela faisait longtemps que l'on attendait un album West Coast d'aussi bonne facture !
le 6 janvier 2013
Quel plaisir de retrouver un des membres de eagles compositeur du célébrissime hotel california.Du rock californien à l'état pur avec la participation de David Paich et steve lukather de TOTO .Tous les titres sont super bien ,rien à jeter.
le 10 décembre 2013
J'appréhendais en posant la galette. Mais à l'écoute, il n'y a rien de fade. C'est très pro, les mélodies sont très bien foutues (certaines compositions rappellent immanquablement les Eagles). Ca se laisse écouter (et ré-écouter) avec plaisir même si ce n'est pas tous les jours.
le 26 octobre 2014
A écouter les 4 premières compositions de ce CD on a l'impression de revivre une nouvelle ère "Hôtel California". Tout s'y trouve sur cet album et les compositions accrochent plus encore au fil des écoutes. Idéal en conduite de voiture pour les longues distances.
le 15 mai 2013
Brillant et élégant guitariste fâché avec son ancien groupe "The Eagles", Don Felder nous déçoit avec une galette qui manque singulièrement de saveur !!
le 10 février 2014
L'album n'est pas mauvais loin s'en faut mais un peu mou et à ne pas écouter en auto au risque de s'endormir. Sinon de bons titres bien mélodieux et des stars en invités sur l'album.