Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,97 €

le 30 décembre 2009
Ce Commelin est un classique mais il est à compléter d'autres lectures pour avoir des connaissances vraiment complètes et exactes de la mythologie gréco-romaine.
le 11 février 2012
Je cherchais un livre qui ne soit pas universitaire mais qui ne soit pas non un tissu de c*** qui décrédibilise l'ouvrage: j'ai trouvé! Il y a le récit clair et concis des différents mythes avec un index et table des matières permettant de naviguer dans ce qui ressemble finalement un peu à un dictionnaire.

Le seul bémol pourrait être dans l'absence d'images.
le 3 septembre 2011
Le livre "Mythologie grecque et romaine" est vraiment très bien, j'en suis très contente.
Il traite de tous les dieux, demi-dieux, personnages importants et aussi les légendes.
Seul hic : Livre de Poche = très peu d'images et en noir et blanc.
le 19 février 2012
Ce livre est complet , il est petit et vraiment pas cher ! Peut-être manque-t-il d'un peu de couleurs mais sinon , il est parfait ! À prendre sans hésiter !
le 26 février 2013
Ce livre est complet et tres bien fait pour ceux et celles qui veulent revoir leur classique. La passerelle entre mythologie grecque et romaine est interessante. Je l'emmene meme en voyage pour etre encore plus calee lors des visites de sites.
le 24 novembre 2012
Trop peu d'explication sur le rôle symbolique et formateur de la civilisation grèque, romaine et de l'Europe que represente la riche mythologie méditerranéenne.
Valable pour ceux qui n'on jamais accédé à la littérature greco-romaine (Homère, Sophocle,Virgile ...)
le 12 octobre 2013
Je constate que ce livre est extrêmement mal imprimé ; Les caractères sont comme effacés.
Le livre de poche, vraiment cela ne s'améliore pas...
le 1 mai 2016
Bien présenté pour un débutant, mon neveu est très content de développer sa passion pour les dieux guerriers de notre histoire de l'Europe
le 4 janvier 2013
Livre pas très bien imprimé. Le sujet est très intéressant mais je trouve la présentation des textes peu agréable à lire.
le 10 août 2014
Très beau livre, ce que je cherchais, parfois un peu liste, ennuyeux, mais souvent très bien ecrit. je le recommande dans le genre