undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 juillet 2013
De premier abord, cela semble être un bon appareil
Léger ampli, idéal pour des MP3 à faible volume sur mon iPod Classic
Bass Boost dynamisant certains titres.

Mais grosse déception, le câble naissant de grosse prise jack n'a pas duré une semaine,
donc si vous mettez votre baladeur dans la poche, ce produit n'est pas pour vous
un léger faux contact est apparu à la prise jack,
si l'ampli est allumé cela provoque un bruit atroce alors qu'à peine audible sans ampli

C'est le plus point faible de beaucoup de ses appareils
Avant de racheter un équivalent, je veillerais à trouver un moyen pour protéger la prise et le câble contre la torsion liée au mouvement de la marche
le 22 juin 2013
Cette télécommande remplit bien sa fonction.
En revanche la finition n'est pas des plus excellente. La partie cylindrique au niveau du jack s'est décollée.
le 14 mai 2014
Amplifie plutôt bien. J'ai trouvé une légère amélioration de la qualité du son : plus clair, plus ample... par contre des faux contacts son intervenus rapidement au niveau du connecteur avec des grésillements insupportables en mode ampli.
le 4 janvier 2014
Très pratique et fonctionnel. Facile à utiliser, bon son en général, un peu de souci au début par rapport au chargement de la batterie.
le 30 septembre 2014
Après même pas un mois d'utilisation, ne fonctionnait plus qu'en mono. Un seul côté des écouteurs fonctionne lorsque branché sur ce casque.
En bougeant le câble de connexion du Filo, le son revient sur l'autre côté des écouteurs, puis repart aussitôt. Donc inutilisable. Je regrette d'avoir perdu mon argent pour rien.

Voilà...
le 27 mars 2013
C'est un produit indispensable pour iPhone 5 j'ai trouvé tous ce qu'il me faut pour profiter bien de ma bibliothèque musicale.

1- niveau de son 150% plus fort (c'est pratique dans le métro)

2- Les BASS sont bien présent surtout quand j'active le bouton BASS qui augment les BASS de 4db la différence est bien remarqué. de l'ombre a la lumière :-)

3- dans le cas ou vous n'auriez plus de batterie vous pouvez l'utiliser comme passerelle audio sans modification de qualité de son (juste pour éviter de débrancher le E02i a chaque fois qu'on a plus de batterie).

4- Très bien finition de produit, métal, léger.
le 20 novembre 2013
supert contente de mon achat, la marque fiio amplis casque est fidèle a elle meme, ce petit appareil ameliore le son de mon lecteur
d'une façon formidable. je recommande vraiment.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus