le 27 janvier 2014
Je suis très contente de ces poids, j'ai utilisé à la fois aux poignets et chevilles et c'est très cool.

Produit de grande qualité après à voir si il resiste avec le temps :)
le 18 juillet 2014
Je pensais acheter 2 poids de 1,350kg chacun et non pas de 0,675g. Dommage que cela n'est pas été précisé. Sinon livraison rapide!
le 3 février 2014
très correct et super bien pour son prix, je l'utilise 3 fois par semaine, très bonne qualité aussi. je recommande
le 6 mai 2014
Très bon rapport qualité/prix. cette article possède une finition soignée.
Je le recommande pour une reprise de fitness en salle ou chez soi.
le 18 juillet 2014
"Agréables", autant qu'ils peuvent l'être, compagnons de marche, footing... compte tenu de leur fonction lol
Pour le résultat, je vous donne rendez-vous dans quelques mois !!!
Articles conformes à la description, pratiques à poser et ôter, ils sont de bons alliés pour re-muscler, remodeler et tonifier...
le 17 décembre 2013
Je pensais pouvoir les mettre aux poignets, cependant ils sont un peu larges et glissent facilement. Pas toujours pratique, mais bon la qualité est bonne et aux chevilles c'est parfait
le 16 septembre 2014
Petits se range facilement dans un coin, pour commencer ou pour la reprise de quelque exercice de fitness, ne pesse pas très lourd finalement mais au bout d'un moment on les sens quand même.
Relativement de bonne qualité je n'ai aucun problemes avec pour le moment
le 19 août 2014
Reçu ce jour les poids pour chevilles et poignets. La qualité est bonne et la tenue des scratch aussi. La texture en éponge à l'intérieur rends le produit agréable à porter.
le 25 janvier 2015
Bien mais il faut faire attention c 1.35 les deux réunis !

A préciser dans l'offre de vente pour ne pas passer la mauvaise commande
le 26 juillet 2015
super avec une touche féminine en couleur et super efficace pour faire les exercices habituels avec plus de difficultés au chevilles