Taille: M|Couleur: totoro|Modifier
Prix:14,98 €+ 2,99 € expédition

le 14 avril 2015
Ce que j'en pense :
Je suis pleinement satisfaite de mon achat, le tissu est très agréable.

La taille :
Je fais dans les alentours d'1m60 j'ai pris du M, quand je replis mes jambes celui-ci se relève un peu mais rien de dérangeant pour quelques minimètres, aucune couture à refaire.

La livraison :
Livraison donné entre le 9avril et le 25 avril, je l'ai reçu le 10 avril.

Les détails :
Les détails sont exactement comme il sont sur les photos. Il est magnifique !

Je vous le recommande !
review image
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2015
ARTICLE IDENTIQUE QUE LA PHOTO TAILLE ET COULEUR TROP BIEN A RECOMMANDER BIEN EMBALLE JUSTE QUE JAI EU UN PROBLEME DE LIVRAISON A MON DOMICILE AVEC DU RETARD DE LIVRAISON ENFIN TOUT EST RENTREE DANS L'ORDRE JAI MES ARTICLES CONFORME A L'ATTENTE QUALITEE ET PRIX PLUS QUE HONNETE A CONSEILLER
le 27 avril 2014
Je considère plutôt cet article comme un déguisement plutôt qu'un pyjama...
La finition est correcte mais ATTENTION ca taille tres tres petit prendre une taille au dessus voir 2 si on le veux ample.
le 7 janvier 2015
Je l'adore ! Idéale pour les soirs et week end d'hiver, chaud, doux et surtout très agréable a portée. Au niveau de la taille je n'es pas a me plaindre, j'ai pris un M, je fais 1,64m. Je suis pleinement satisfaite.
review image
le 19 mars 2016
Je l'ai reçu avec un heur d'avance ! La matière est parfaite, elle est hyper douce, les détails sont magnifique, il ressemble vraiment à la photo. Mais attention il faut prendre la taille au dessus pour vraiment être à l'aise. Je fait 1m70 et j'ai pris la plus grande taille. Il est vraiment ample au niveau du ventre, les manche sont vraiment bien, et les jambes sont un peu grande mais quand on dort il remonte ducoup jle taille est parfaite.
le 29 novembre 2014
Les coutures sont pas super, mais la cpmbi est geniale, je l'ai recu en 2semaines, il est suuuuper doux et tres confortable!
le 14 janvier 2016
Bon produit très joli rien a dire ma fille est super contente . . . . . . . .
le 30 décembre 2014
cest un beau produit dommage même pas trois jours après la fermeture arrière cest cassez et la queue cest décousue
le 19 août 2014
J'avais un peu peur de la qualité du produit, de la taille (qui n'est pas indiquée) et surtout le fait qu'il vienne de Chine mais j'ai reçu mon colis dans les temps (il me semble d'ailleurs qu'il était un peu en avance), la qualité est très bonne, je m'en sers comme pyjama et c'est le plus agréable et le plus chaud au monde ! Je recommande vivement pour les fans de notre chouchou Totoro (ou des fans de tenues cocooning ultra confortables). Juste un petit bémol, l'intérieur à tendance à faire des petites peluches mais rien de très gênant ! Un produit au top du top !
le 27 février 2016
Très satisfaite, correspond parfaitement à la description, produit très doux, le bas des jambes a tendance à remonter malgré la taille L que j'ai commandé. Reçu le 26 février alors que livraison prévue le 4 mars ! Je recommande

Voir toutes les 35 questions avec réponses.