Prix:2,84 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 novembre 2013
En ce qui concerne les pièges anti cafards pour le moment aucun cafards sur les 5 pièges que j'ai posé depuis trois jours. La nourriture serait incluse dans la colle. Est-ce vraiment efficace ? Seul le temps pourra me le dire. A suivre .....
le 3 juin 2016
Ou bien je n'ai plus aucun insecte, ou bien ce piège n'est pas très efficace; et comme je doute fort d'être débarrassé des blattes dans la vieille maison que j'habite, avec un sous sol plein de trous, je pense que c'est plutôt la seconde solution.
le 20 septembre 2015
Pas cher par rapport à d'autres marques. Marche bien mais il y a évidemment plus efficace. Il faut les échanger régulièrement mais je conseille ce produit à tous qui ont quelques cafards de temps en temps.
le 11 août 2015
J'ai acheté ces pièges après avoir croisé 2 cafards dans un placard une nuit.
J'en ai déposé 3 à des endroits différents (placard, sous l'évier et sous le frigo) mais au bout d'une semaine, toujours rien.
L'odeur est assez forte et pas très agréable.
le 7 août 2015
J'aime bien cette marque c'est pour sa que je l'ai acheter mais déçu de la livraison à domicile par chronopost.
La personne à poser directement dans un relais de colis sans posez d'avis de passage et je dois aller le chercher mardi car c'est fermé lundi.
Bravo la livraison à domicile 1 jour ouvré
Il fait son office. Et même plus en piégeant d'autres insectes indésirables. Pas vu de blattes dedans, car achetés en prévision d'une possible invasion, donc je ne puis être affirmatif sur ce point.
le 13 avril 2015
Nous habitons dans un bâtiment vieux de plus 50 ans et nous avons de gros problème de blattes. Nous sommes content d avoir acheter tous ses pieges. On en a beaucoup moins depuis. Merci
le 25 janvier 2014
Le rapport qualité/ prix du produit est excellent.
Je le conseille à tout le monde.
D'autres produits de la même marque Catch sont aussi à acheter.
le 1 juin 2016
L'ayant acheté récemment, je ne suis pas sûr de l'efficacité du produit. Je reste sceptique sur le fait que ce produit en vaille la peine.
le 20 janvier 2014
Bon produit. il attrape les cafards mais a compléter avec d autres produits car tous les cafard ne passe pas dans les pièges..

Voir 1 question avec réponse