le 3 février 2013
J'avais acheté les jeux de cartes Casino Royale à l'époque et quand je vois à quel point ils ont pris de la valeur (35€ juste le paquet de cartes?!), je n'ai pas hésité pour Skyfall. Un futur collector à coup sûr. Mais à part l'aspect spéculation, cela reste avant tout un coffret de qualité.
Cartamundi a fait de l'excellent travail une fois de plus, les cartes et les jetons sont aux couleurs du Floating Dragon et ont vraiment un niveau de finition professionnel. Comme pour Casino Royale, ce sont vraiment les mêmes que dans le film et c'est vraiment très sympa d'avoir les "vrais" cartes et jetons en main.
Par contre, je n'ai mis que 4 étoiles car les jetons ont tendances à un peu se "ballader" dans le coffret.