le 7 février 2014
De la musique intensive et zen c'est cr qu'il me fallait pour mon yoga ou dans mon bain. Je recommande à tous ceux et celles qui veulent se relaxer après une dure journée ou pour commencer une éventuelle dure journée.
le 27 avril 2014
DOUCEUR ET DÉTENTE QUI EST BON POUR LA DÉTENTE ET LA MÉDITATION UNE APPROCHE DE LA MUSICOTHÉRAPIE.CONTRE LE STRESS OU SE DÉTENDRE. APRÈS DES JOURNÉES BIEN REMPLIES OU PARTICULIÈREMENT STRESSANTES.
MICK.
le 27 avril 2013
j'ai adoré cette musique très relaxante apaisante et zen enfin le bonheur pour se détendre et pour 3€ c'est donné
le 29 février 2016
Ayant eu un crash au moment du téléchargement, il est impossible de relancer un autre téléchargement.
En plus cette musique de "relaxation" ne me convient que moyennement.
J'ai débuté l'écoute et puis le téléchargement a commencé à mon insu.
le 14 octobre 2015
Cette musique est excellente pour détendre chaque partie de son corps et de son âme. Il suffit de fermer les yeux et on relâche peu à peu les muscles tendus après une journée stressante. Du grand bonheur
le 16 septembre 2015
Des mélodies réussies pour la relaxation, une musique d'ambiance ou divers exercices de viusalisation. Merci à l'artiste de rendre accessible à tous sa musique.
le 16 août 2016
Remarquable outil de relaxation mêlant les bruits de la nature à des sons de flute indienne ou tibétaine.
A écouter et pour servir de support à la méditation.