Couleur: Blanc|Modifier

le 13 octobre 2012
J'étais à la recherche d'un nouveau brassard suite à mon achat d'iPhone 5. Mon précédent pour mon iphone 4 de la marque Adidas étais très bien mais pas de version pour le 5. Après quelques recherche j'ai trouvé celui-ci et depuis 1 semaine et 4 sorties, je le trouve très bien. Ma seule remarque concerne le fait que le haut de l'iphone n'est pas protégé intégralement car le rebord ne couvre pas. Mais bon.
Qualité du produit et réactivité sur accès aux fonctions de l'iphone.
A voir après quelques lavage mais pour l'instant il est très bien.
Mes news et actualités technologiques : [...]
le 5 octobre 2013
A noter que la version reçue est le modèle SLIM FIT ARMBAND, modèle plus récent et même plus cher.
Le brassard est léger,ultra fin, et bien adapté à l'iphone 5 (nu). Il tient bien pendant la course. L'anneau en caoutchouc pour le fil des écouteurs est bien pratique.
MAIS, cependant, il présente un inconvénient important et redhibitoire (et c'est probablement le cas de la plupart de ces brassards) : il n'est pas parfaitement étanche à la sueur.
En effet, après une demi heure de course - et je transpire peu - la sueur commence à se condenser - certe très légèrement- dans la poche de l'iphone.
Celà reste une faible condensation mais je ne veux pas prendre de risque pour un iphone 5 à 700 euros.

Je l'ai remplacé par un i10 -Iphone 5- de chez Armpocket. Le top du top.Génial et très confortable, même si à peine plus encombrant et plus cher (environ 30 euros). Attention à bien prendre la version adaptée à l'iphone 5 avec 2 sorties pour les écouteurs.
le 11 novembre 2012
tres leger et design avec l iphone 5. le scratch dure. il manque 2 mm a la pochette pour protéger l'iphone de la pluie.
ne pas imaginer mettre l iphone avec une coque dedans ( ou alors se décider à l'y laisser pour toujours !)
le 4 juin 2013
Certes il est ouvert et ne couvre pas le haut du téléphone. Mais c'est plutôt un avantage pour moi, car je trouvais le modèle pour iphone 4 fastidieux à utiliser. Dans celui ci, le téléphone se glisse facilement.
Et évidemment, inutile de penser qu'on peut y mettre un téléphone équipé d'une coque. C'est le cas pour tous les brassards de toute manière...
le 14 mars 2013
Avec ce brassard pour iPhone 5 Belkin ne fait pas de miracle.

L'iPhone se glisse dans son compartiment de protection via une fente située sur la face arrière. Attention toutefois, s'il se place facilement dans son compartiment il faudra toute de même retirer la coque de protection de votre device.

Attention tout de même :
- il y a un peu de jeu entre le plastique avant et l'écran de votre téléphone. C'est du coup un peu sportif pour taper son code d'accès ou changer de playlist manuellement.
- il n'y a pas de fermeture sur le haut, simplement une fente qui laisse le haut de votre iPhone à découvert. C'est plutôt problématique pour tous ceux qui font des sports d'extérieur. A la moindre goutte de pluie il faudra penser à protéger votre téléphone.
- le scratch de maintien est un peu chiche : pourquoi un simple carré d'1.5 cm au lieu de prendre toute la longueur?

Enfin, une petit attache pour les écouteurs aurait été la bienvenue histoire d'éviter de devoir retirer son brassard a chaque fois que l'on veut connecter ses écouteurs. Cela aurait également été un plus pour ceux qui ont des câbles de 10m de long.

A priori lavable a 30°C, j'attends de voir. J'ai peur que le plastique avant finisse abimé par les frottements dans le tambour et rende la lecture de mon idevice impossible.

Bref si vous faites du sport en intérieur et que vous cherchez un brassard simple : 4 étoiles (16 euros c'est un peu cher donc pas de 5 étoiles)
Si vous le destinez à du multi usage dont sports en extérieur : 2.5

Note final 3.
Je pense tout même le garder. J'avais déjà commander un autre modèle : igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Nouveau Apple iPhone 5 4G LTE Sport Gym Jogging mais je n'étais même pas parvenu a y rentre mon tel, enfin si, mais apres 10 min d'effort. Au final j'ai juste réussi a complétement rayé l'antenne (cadre métallique autout du tel).
le 13 mars 2015
Hum produit un peu décevant! La qualité n est pas la meme que la photo, l iPhone 5 dépasse un peu du brassard donc envisagé pas d aller faire votre footing sous la pluie!
Par contre point fort, le plastique de protection transparent de l ecran permet le fonctionnement du tactile à travers c est très pratique!
Sinon livraison dans les temps produit correct
le 12 septembre 2014
tout est dans le titre...ce brassard n'est pas étanche..du tout... je viens de faire ma 1ere sortie avec. En le sortant de sa boite j'ai eu des doutes car la partie haute du téléphone n'est pas bien protégé,en cas de pluie cela poserait problème (chose que je croyais corrigé à la lecture des précédents commentaires) mais le problème est bien pire...la sueur passe à travers le néoprène (j'ai bien transpiré c'est vrai, mais rien d'incroyable non plus)..résultat le téléphone est trempé...
le 9 février 2014
A mes souhaits. La housse se fixe bien au bras et bien serrée (mais pas trop) elle reste bien en place.
le tactile fonctionne bien et surtout (pour avoir couru sous une pluie battante pendant plus de 50 minutes) l'Iphone reste protégé de la pluie...
je recommande la housse sans hésiter...
le 23 septembre 2013
Facile à mettre en place, le système de fixation est efficace. L'appareil reste en bonne position sans trop serrer le membre sur lequel il est fixé. Les fonctions du smartphone sont assez facilement accessibles même si la lecture n'est pas toujours évidente du fait de la brillance de la fenêtre de lecture sous certains angles et sous le soleil. Il faut confirmer les qualités exprimées sous une météo pluvieuse et dans la durée. Cela étant, je suis très satisfait de cet achat et je n'ai pas trouvé mieux ailleurs en rapport qualité/prix.
le 29 août 2013
Pas facile de mettre et enlever l'iphone dans l'étui. J'ai une coque ultre fine qui gène peut-être un peu, mais la gêne vient surtout du fait que la parti transparente se colle à l'écran lorsqu'on veut le mettre ou l'enlever. De plus je suis un peu déçu par la qualité des matériaux utilisés mais pour le moment ça résiste plutôt bien...
Sinon la longueur du scratch est aussi un peu limite mais ça fait quand même mon tour de bras qui n'est pas bodybuildé :-)