le 17 mars 2014
Acheté pour faire tenir une patere, celle-ci est restée en place une semaine et pourtant le poids des vetement accrochés n'etait pas important .

Conclusion : j'ai du utiliser des clous et des vis .......
le 27 décembre 2013
La puissance surnaturelle de ce double-face vous rendra bien des menus services! Il est un peu épais, donc a éviter sur les projets de précision, mais son efficacité est redoutable.
le 16 mai 2013
je connaissais ce produit, c'est vraiment une trouvaille rès intelligente, parfait pour les petits tableaux, à condition que le support soit propre est sec, merci
le 12 février 2015
Très solide! Résiste à l'humidité et s'utilise dans de nombreuses situation. Je l'ai personnellement utiliser pour coller une mutliprise sur le marbre d'une cheminée. Même après de nombreux branchage/débranchage, ça tient toujours !!
le 30 juin 2014
Enfin un produit qui colle VRAIMENT !
J'en ai mis à l'arrière d'un miroir collé au mur et ça tient impeccable !
C'est devenu mon objet magique pour tout fixer dans la maison :)
Le rouleau est facile à découper et à utiliser.
Pour ma part, je m'en suis servie pour accrocher un bac à jouets sur le mur de ma salle de bains et cela fonctionne bien. Avec l'humidité, l'adhésif est pourtant mis à rude épreuve.
J'ai également pu fixer au mur une grande toile de tyle aluminium et un mini panier de basket derrière une porte.

Je suis donc satisfaite du produit même si à mon avis rien ne vaut une fixation par vis. Cela dépanne néanmoins quand on est peu bricoleur ou qu'on n'a pas le droit de trouer les murs (en cas de location par exemple).

Edit : plus de trois mois après, le bac à jouet sur le rebord de la baignoire tient toujours ! Je suis ravie, j'étais septique lors de ma commande.
le 25 octobre 2013
Merci pour la livraison rapide, le produit fait son job cela fait un moi que mes travaux n'on pas bougé, dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus
le 15 juin 2015
Adhésif double face multi usages
Très puissant (ne pas espérer quand même faire tenir un écran plat au mur),
Permet de fixer beaucoup de choses en bricolage ou automobile
le 12 avril 2015
Ce double face est vraiment efficace. Il est large et colle très bien. Le seul bémol est de retirer la protection de la deuxième face, comme tout les double face d'ailleurs.
le 23 avril 2015
Je m'en suis servie pour coller du tissus et Ca ne
Marche pas du tout. Je ne vois pas comment Ca
Peut tenir qque chose de plus lourd sur un mur

Voir toutes les 3 questions avec réponses.