Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bon produit et grosse contenance, bonne adhérence et bon pouvoir couvrant. Séchage rapide et découpage facile si vous devez découper du surplus après le séchage.
Pour nettoyer une astuce, utiliser de l'acétone pour le tuyau, le pistolet et tout sera comme neuf et vous pouvez le réutiliser, en enlevant les différentes pièces. J'ai eu la malchance comme vous mais depuis que j'ai trouvé ce remède j'en suis ravis et mon usage n'est plus unique.
Prix attractif par rapport au surface de bricolage acheté 8€ les 500ml
le 27 février 2016
Ce produit m'est arrivé avant la date estimée, c'est super ! Quant à son utilisation j'ai suivi les commentaires d'un internaute qui conseillait,immédiatement après usage; de rincer à l"ACETONE la tige de la canule : ça marche très bien et, dans ce cas, on peut utiliser la bombe à plusieurs reprises. Bravo et merci !
le 25 septembre 2016
très bonne mousse, rien à redire! par contre j'ai fait la grande bêtise de mettre les mains dedans pour récupérer une partie qui été tombé, et je vous conseille vivement de ne pas toucher la mousse sans gant protecteur, j'ai dû mettre au moins 5h à faire partir la mousse de mes mains, savon, diluant, wite spirit, acétone, ne m'ont pas beaucoup aidé, ça fait un peu comme la super glue, donc pas cool du tout ....lol .....
le 13 janvier 2015
Elle est effectivement plus fine et plus dense que celle que j'avais déjà utilisé, donc on peux traiter plus de surface, c'est un bon point!
J'ai boucher un trou dans un mur de la taille d'une brique de lait, ponçage et peinture, parfait!
livraison très rapide par la poste.

je recommande ce produit
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 septembre 2017
Rien de particulier à dire : une mousse bien compacte, qui gonfle bien et d'un blanc assez pur.
Aucun soucis lors de l'application, quelque soit le sens d'utilisation de la bombe.
Bien que vendue pour 22l (une fois expansée), je ne pense pas arriver à ce volume, il doit falloir des conditions bien particulières pour y arriver ! Compter plutôt 10/12 litres.
le 5 avril 2017
C'est de la mousse expansive classique, au delà de ce produit et de manière générale on regrettera le conditionnement assez limité de 500ml. Le prix reste assez excessif dans mon cas. J'ai évalué à une bonne dizaine de bombe pour des reprises dans un grenier de 100m2. Seul point important protéger toujours le produit expansé des UV.
le 31 mai 2017
Super produit, facile d'utilisation, application immédiate.
Petits conseils, pensez à utiliser des gants en plastique lorsque vous utilisez la mousse, et si vous voulez réutiliser la bombe nettoyez bien apres chaque utilisation (acétone)
le 13 juillet 2017
j'ai acheté cette mousse expansive en promotion
je ne le regrette pas
elle est d'excellente qualité
prévoir gants latex ou autre protection
ainsi que de l'acétone
je la recommande
le 30 mars 2017
Bon produit, très très expansif, colmate bien mais pas assez de pression dans la bombe donc impossible de la finir vraiment dommage.
le 24 avril 2017
Super pour isolé une porte d'entrée du bruit ou des dispertionde chaleur. Facile a posé. Séchage rapide puis decoupe aisé

Voir toutes les 13 questions avec réponses.