Prix:22,99 € - 23,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juin 2011
Cet appareil est un peu léger et donc assez peu stable lors de l'activité. Il faut le placer sur un sol particulier car sinon on peut glisser! L'avantage cependant est qu'il est réglable en hauteur donc on peut augmenter la difficulté au fur et à mesure des progrès. De même, il est un peu court et ne permet pas forcément de faire des mouvements aussi amples que ceux proposés dans les différentes chorégraphies de step.
Trop étroit, trop court et pas assez stable.
Si vous faites du step régulièrement, vous vous apercevrez bien vite que ce step ne permet pas de faire des pas avec confort et amplitude (essayez de faire un T step sur une marche aussi étroite ...).
De plus, la vidéo de démonstration laisse dubitatif : la fille ne semble pas savoir comment faire du step. Elle ne pose pas ses pieds bien à plat sur la marche, ce qui est le B-A BA de la discipline ...
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 janvier 2013
Je possèdais deja le grand step le vrai de chez reebok mais horriblement lourd à déplacer et prenant trop de place dans la pièce.

Celui-ci de très bon prix est léger mais résistant et surtout de taille assez petite pour se glisser sous un canapé.

Il est très fonctionnel, je l'ai testé, ses pieds ne glissent pas sur le sol, et sa solidité quand on saute dessus semble bonne (je viens de l'acquérir je ne sais pas à l'usure ?)

En tout cas je suis très contente de mon "petit" step et surtout de son prix.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 septembre 2014
Couleur: Noir/Bleu|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
ce ban de step que j'attendais avec impatience est vraiment trop léger,il ripe si l'ont monte trop vite dessus ce qui est un comble.
dommage car le fait qu'il soit réglable en hauteur était un plus.Il se règle de 4 cm à 6 cm.grace à des pieds supplémentaires qu l'on emboîte dans les premiers.Il fera un excellent banc pour les tous petits enfants.
le 9 janvier 2012
Ce step est très stable et très pratique avec ses différents niveaux.
Il est bien long comme il faut pour pratiquer la discipline car la plupart des produits de ce prix sont beaucoup plus petits, ce qui les rend dangereux à utiliser.
Il n'est pas trop large, et là encore, c'est un avantage pour pratiquer chez soi.
le 14 février 2013
Trop glissant sur le carrelage, je suis obligee de mettre un tapis de sol en dessous pour pas qu'il derape.
Une plus grande longueur serait preferable car il m'arrive de louper la marche. Bref, les sensations ne sont pas bonnes. Je suis parfois plus concentree pour ne pas louper la marche que sur les pas a realiser. Je deconseille ce produit meme pour une utilisation occasionnelle. Mieux vaut mettre un peu plus cher mais sur du materieĺ plus stable.
le 28 août 2014
Pour faire un peu de sport à la maison sans mettre trop cher. C'est certain qu'il n'est pas de la même qualité que les steps que l'on trouvent en salle de sport mais c'est suffisant pour en faire un peu tous les jours.
Il n'est pas très large mais cela simplifie le rangement. Les pieds sont démontables pour diminuer ou augmenter la difficulté. Les patins en caoutchoucs qui le retiennent ont l'air de s'user rapidement, c'est pourquoi je vous conseillerais de l'utiliser sur du linoléum ou sur un tapis de sol adhésif plutôt que directement sur du carrelage.
Il est plutôt léger, ce qui n'est pas plus mal pour le déplacer.
Si vous débutez dans cette disciple ce step est largement suffisant, en revanche si vous êtes un habitué des salles de sport et que vous appréciez vraiment faire du step, il faudrait investir dans la gamme au dessus.
Au déballage, cette marche a plutôt une bonne tête même si on est très loin encore d'une marche de salle de gym.
On trouve des cales supplémentaires en plastique dur pour remonter la hauteur.
Posée sur mon parquet, elle fait un bruit infernal dès que je met un pied dessus. Si l'on met son pied bien au centre de la marche, l'élasticité du plastique atténue le bruit mais en usage normal, c'est un bruit de craquement incroyable.

Step inutilisable pour moi.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2014
Produit conforme au descriptif lors du choix.
Emballage soigné et rapidité de livraison.
J'ai commandé ce produit avec 2 DVD step débutant et intermédiaire et j'ai commencé à l'utilisé.
Je reprends avec un long temps d'arrêt.
Le produit est stable au sol, ce qui est important lors des exercices de step.
Je le recommande donc.
le 2 avril 2014
en ouvrant le colis les deux rallonges sont tombées car elle n'étaient pas maintenue résultat une des deux est cassée. De plus il est très léger quand je fais tap up ou Vstep il bouge! c'est hyper dangereux! Par ailleurs je le trouve un peu petit en dimensions. résultat je vais pouvoir en racheter un mieux quand je pourrais.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus