le 27 décembre 2015
acheté pour ma fille qui utilisait une petite camera pour la premiere fois , elle a 13 ans . ça lui convient bien pour ce quelle va en faire. j ai visionné et vu le rapport qualité/prix c est assez honnete .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mai 2017
Cette caméra n'est pas une bonne qualité c'est une fausse full-hd et l'image est bruité, Passable en luminosité haute mais dans une pièce éclairée par une ampoule c'est désastreux.
C'est un jouet pour enfants.
le 21 décembre 2016
Tres décu on met les piles il s'allume on effectue les reglage et puis prise de photo néant film néant donc innutilisable et j'en ai acheter deux et c'est pareil pour les deux .Pour moi sa ressemble a un objet factice c'est du vol
le 28 juillet 2014
Facile d'utilisation convient parfaitement a un enfant qui souhaite faire ces premier derrière une mini caméra look sympathique et maniable
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2013
le mien ne fonctionnait pas a l'arrivée, malgré tout le plastique et les charnieres etaient bas de gamme, je ne recommande pas du tout ce produit malgré son petit prix;
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2015
cette appareil n'a jamais marché, il reste bloqué en position photos on ne peut même pas l’éteindre. quand à la position vidéo l'écran reste noir et la aussi pas moyen de l'l
éteindre.
le 19 décembre 2016
Acheter pour ma fille pour Noël, difficile donc de demander un retour. Les caractéristiques de qualité vidéo indiquée sur le produit Hd720p ne sont vraiment pas convenable.
le 16 octobre 2015
Nul à tous niveaux. Comment peut on proposer un tel produit à la vente ? Pourtant réputé, je suis surpris que cela soit un produit Vivitar ?
le 27 décembre 2016
La caméra ne marche pas du tout elle ne correspond en rien à son descriptif obligé de mettre une étoile mais elle ne le mérite même pas ce produit est vraiment une arnaque
le 29 février 2016
Bonjour jai offert le moi dernièr pour l'anniversaire de ma sœur ce Camescope . Quand elle Inséré la carte sd elle ne peux rien faire du tout . Et si elle ne l'a met pas il n'y a pas de mémoire . Comment faire ? Car elle ne peux pas s'en servir!!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.