Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 27 juin 2014
Je pense que cet ouvrage est a lire avant d acheter son matériel.
Par chance j ai bien choisi le miens sans ce livre car il est tout de même important de prendre un temps très important pour choisir son télescope se livre en simplifie vraiment la tache et permet de débuter correctement en astronomie
Bref un achat utile pour les debutant.
le 19 septembre 2013
Excellent livre permettant à l'astronome amateur débutant de se lancer dans ce loisir. A lire avant d'acheter son premier télescope et à relire avant de faire ses premieres observations.
le 8 décembre 2013
facilement accessible.
une bonne introduction pour donner envie a quelqu'un qui débute.
à compléter par d'autres ouvrages par la suite.
le 4 octobre 2012
Tout est dans le titre

De tres bonnes explications en ce qui concerne les materiel ansi que les objets a observer.
le 25 mars 2015
Un très bon guide de poche. Tous pleins d'éléments pratiques sont détaillés. L'auteur nous donne le vocabulaire d'un bon astronome. Du fait de ces mots techniques, je ne conseillerais pas à le mettre dans les mains des enfants de moins de 10/12 ans.
le 15 septembre 2015
Tout est dit, c'est bon petit livre pour débuter l'astronomie.

Je dis "petit livre" car en effet à 12€ je trouve ça pas donné pour une 3eme édition mais le contenu est riche donc la pilule passe.
le 22 août 2015
J'ai choisis de mettre 5 étoiles car en tant que débutant de 0, ce livre est très intéressant et bien expliqué pour une compréhension rapide et facile.
le 27 juin 2014
condencé de savoir, pas de choses trop compliqué a comprendre, de court chapitre sur un peu de tout, bref chaque page lu donne envie de lire la suivante. pas de trop grand blabla qui pourrait vite rebuter donc pour une premiere aproche il est parfait et tres complet
le 20 mars 2015
ce livre explique bien l'espace avec les diffèrentes planètes qu'on peut voir, le type de telescope à utiliser...
bien pour débuter, à avoir.
le 29 mars 2015
idéale pour commencer , toutes les bases sont là , ce livre est facile et rapide à lire , je ne regrette pas du tout cet achat !