Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 janvier 2018
Bonjour
Je vous recommande vraiment cet article, j'en suis vraiment très contente: il était pour offrir: la personne est ravie.
le 1 février 2016
Comme je le savais déjà c'est un album magnifique comme tous les albums de maiden par ailleurs.
Par contre le cd m'a été livré dans un boitier complètement défoncé et je trouve cela vraiment dommage...
le 6 juillet 2015
Llego rápido y perfecto. Que decir de esta espectacular colección de vinilos de Maiden? imprescindibles, estoy muy contento. Buen producto y vendedor.
le 13 juillet 2015
Correcte pas de mauvaise surprise identique a la description de l annonce . Le tissu et peut être un peu fin
le 20 janvier 2013
Epuisé par la tournée de 1982, Clive Blurr, pourtant batteur fort honnête qui officiait depuis les débuts professionnels du groupe en 1980, quitte le navire Maiden pour laisser la place à Nicko McBrain, ce qui fixera une bonne foi pour toute la line-up du groupe. Avec Martin Birch, nouveau producteur aux mannettes, et qui le restera encore longtemps, le groupe vogue vers les Bahamas pour enregistrer leur futur album. Mais un défit reste à relever, comment faire aussi bien que le précédent opus ?
Ce que l'on peut déjà noter c'est que le son, qui eût dû être a priori meilleur, avec un nouveau producteur et un nouveau studio, ne fait pas mieux que celui proposé par The Number Of The Beast, et l'on se dit quand même que le groupe, qui en est alors à son quatrième album, aurait dû avoir un son digne de ce nom. Alors oui, certains argueront que ce son crade c'est justement le son du groupe, le son Maiden, certes, mais à ce niveau de succès et de compositions, nulle ne saurait se satisfaire d'une production si brouillonne. Alors justement, que valle ces nouvelles compos ?
Il est évident que pour la première moitié de l'album, le groupe n'a rien perdu de sa superbe avec des titres pur jus tels le très 70's Where Eagles Dare, Revelations, sorte de ballade pouvant rappeler Scorpion, Flight Of Icarus et les frères jumeaux, les galopants The Trooper et Die With Your Boots On. La seconde moitié du disque est un peu moins inspirée que la première, certes Still Life prolonge l'inspiration et l'énergie de la première moitié de l'album, mais Quest For Life et Sun And Stell sont des morceaux plus moyens, de même que To Tame A Land, qui peine à atteindre la splendeur de Hallowed Be Thy Name.
Moins charismatique que son prédécesseur, Piece Of Mind n'en reste pas moins un bon album qui eût mérité une meilleure production, même si cette dernière s'inscrit toujours dans l'inspiration toujours très roots du groupe qui, en dépit de leur incontestable succès, vont impérativement devoir moderniser leur image et leur son au sein de ses impitoyables 80's, s'ils ne veulent pas être reléguer à l'image de clowns énervés
le 3 juin 2006
Je crois rêver, je suis totalement en désaccord avec les opinions négatives des internautes n'ayant attribué que 2 ou 3 étoiles!!!!! à un album aussi génial. Alors oui tout n'est pas parfait sur cet album, à commencer par la production manquant de dynamisme, oui cet album à son titre faiblard (quest for fire) comme the number of the beast d'ailleurs (gangland).A part ça rien à dire sur la qualité des titres. L'ensemble sonne plus métal (lourd) qu'auparavant, ils sont pour la plupart davantage progressif.C'est peut-être ça qui a déplu à certains fans...

Des breaks jouissifs en veux-tu en voila, des morceaux alambiqués (plus que les 3 premiers albums...)l'intronisation de mcbrain a été plus que bénéfique. Il est évidemment plus technique que Burr, les horizons punkisants du groupe font désormais parti du passé. Maiden continue son ascension, et il reste le métal band n°1 à cet époque.

Up the Irons!
le 17 septembre 2016
Les batteries de Nicko McBrain assurent un max dans cet album de 1983, tout comme les riffs de guitare qui rappellent qu'on est en zone de métal, métal qui n'est tout de même pas trop violent, et la voix de Bruce Dickinson qui colle bien avec les instrus.
"Where Eagles Fare" donne le ton dès les premières secondes et cela dure jusque 46 minutes plus tard.
Une pièce de choix pour un groupe alors en plein changement et en même temps en ascension constante. Plus de 33 ans après sa sortie, "Piece Of Mind" n'a pas trop mal vieilli bien qu'il faille avouer qu'il n'y a plus autant d'albums aussi réussis dans le heavy métal actuel.
Un bon album de la part du groupe londonien. Toutes mes salutations à Eddie.
le 21 août 2013
Picture disque magnifique, super album de Maiden, on retrouve le son d'origine pour les plus vieux albums
Eddy fait toujours autant son effet
le 13 janvier 2013
superbe objet de qualité,idéal pour collectionneur et fan de la première heure,dommage que la box pouvant contenir cette réédition est inabordable et devient déjà très très rare .
le 18 juin 2016
A tous ceux qui apprécient ce groupe, cet album est très agréable à écouter. Il complète parfaitement bien ma collection.

Powerslave
Iron Maiden