Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:6,49 €+ 4,00 € expédition

le 23 février 2014
Petite quantité mais suffisante puisqu'il suffit d'une goutte pour une préparation. J'ai apprécié la présentation en petit flacon muni d'un codigoutte précis qui délivre une goutte à la fois. Attention la descente des gouttes est rapide. Un produit indispensable pour préserver les huiles végétales du rancissement.
le 10 juillet 2014
J'avais cru acheter de la vitamine E. Non pas que cette huile n ait pas de bienfaits mais je ne me suis rendu compte qu'après que c'était de l'HUILE A LA vitamine E. Aucune précision sur lhuile de base à laquelle a du être rajoutée à la vitamine E (et en quelle quantité? ).
le 18 mars 2016
bonjour
produit derive du tocopherol formulation d'huile+ vitamine E.tocopherol
excellent anti oxidant pour la peaux et les cheveux
j.perez
chimiste cosmetologie
le 23 avril 2016
Acheter un produit de luxe pour votre peau à plusieurs dizaines, voir centaines d'euros pour en finalité ne faire qu'une seule chose d'important. Nourrir sa peau à la Vitamine E. Bien sûr, avec ce produit pas de parfum envoutant, et pas de complément inutiles et chers qui vont vous permettre une absorption plus rapide. J'ai donc décidé de n'utiliser que cette vitamine E sous cette forme d'huile, qui finit par bien pénétrer en insistant un peu plus qu'avec un crème à 100 euros. Mais l'essentiel c'est le résultat.
le 7 mars 2016
5 etoiles il es bien rien dire
il fai son boulot
j'en met quelques gouttes dans mon eau de source (dans un spray pour vaporiser sur mon cheveux crépus)
review image
le 23 février 2016
Attention à la description, la photo n'est pas conforme. Petite quantité dans une bouteille avec pipette. Cependant une petite quantité va loin... Très utile.
le 16 décembre 2016
Huile top ! Je l utilisé en bain POUR mes cheveux ca les rends beaucoup plus doux et brilla t ! Je m attendais à un flacon petit et agréablement surprise il est assez grand il t'en a beaucoup 60ml ! L'huile n est pas visqueuse et s enleve facilement je recommande biensur
review image
le 7 septembre 2016
Je l'ai achetez pour ses bien fait sur les cheveux et les cils.
En bain d'huile sur les cheveux il est juste parfait: il donne un cheveux doux, soyeux et beau! (j'ai les cheveux secs pour info).
Il semblerait que ça soit un bon concentré de croissance pour les cils allié à de l'aloe vera. J'ai pas encore vu de résultat flagrant mais j'aime bien quand même
le 6 octobre 2016
Vous voici en présence d'un produit "Naissance".

J'utilise beaucoup cette marque dans mes préparations de slow-cosmétique.
Allez-y doucement avec les huiles essentielles car leur odeur est puissante !.

Je conseille l'achat de ce produit.
La qualité est tout à fait correcte.
le 23 janvier 2016
Article reçu dans le délais, en très bon état. Cependant, j'étais déçu du contenant de cette huile, je pensais que c'était un compte gouttes. Mais pas de soucis.

Voir 1 question avec réponse