le 16 mai 2013
...qui ne répondent pas toujours lors de certaines pressions. Cela dit, ce défaut minime ne peut pas entamer la note de 5 étoiles, car ce produit est tout bonnement parfait. Il permet vraiment une grande liberté de mouvement et "assure" lors de grandes excursions, grâce à une autonomie exceptionnelle. Je le recommande vivement!
le 22 mai 2013
Elle est un peu complexe pour autant avec un peu de temps, on maîtrise "la bête". Je la conseille sans problème.
le 24 juin 2014
Montre pour expert de la montagne (randonnée, alpinisme, trail,...). Très bon produit. Elle est entièrement réglable et modifiable. Bonne qualité
le 1 novembre 2014
Possédant depuis un an cette montre, voici ses points forts et ses points faibles.
Points forts :
- recharge simple et rapide par port USB (ou prise murale avec adaptateur USB)
- grande fiabilité pour le repérage, la localisation, l'altitude, la vitesse
- bons rapports de parcours grâce au logiciel fourni GARMIN BaseCamp
- pour une montre, excellente approche du geocaching. Les caches sont trouvées 9 fois sur 10, même sans photo ni carte.
- guidage sûr et efficace pour revenir à son point de départ par le même chemin (TrackBack) même dans le brouillard, ou pour viser un point précis (waypoint)
- autonomie bien plus importante qu'un GROS GPS avec gros écran
Points faibles :
- difficultés pour accéder rapidement aux menus, et pour naviguer efficacement et rapidement
- complexité dues aux multiples capacités et à la variété des usages rendus possible par cette montre

En résumé, ce n'est pas un GROS GPS avec gros écran, mais un outil très bon, vu son format. Utilisé lors de toutes mes sorties rando, vélo, vtt ou geocaching, la Garmin Fenix est mon partenaire de jeu et de survie.
le 3 janvier 2016
Prix exagéré ! Bien moins cher partout ailleurs !! Le modèle Fénix 3 plus récent est bien meilleurs en plus
le 3 juin 2013
Cette montre GPS est de bonne présentation. La recherche des satellites est très rapide. Les fonctions semblent conformes à la description technique. Le manuel d'utilisation est très succint et il faut rechercher les informations sur le web! Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités de ce produit faute d'informations facilement accessibles!